La terre promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre promise

Sacre et bien d'autre continent a découvrir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Fiche de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:12

Nom:

Prénom:

Age: (j'accepte immortel, mais je n'en veux pas trop non-plus XD)

Race: (Elfe, Demi-Elfe, Humain, Matéri [race pouvant imiter celle des Humain, des elfes et des Demi-elfe] Aka-inu [Sorte de chien rouge, grand comme un tigre pouvant parler, Maîtrise la magie lié au feu] Shiroi-Tsuki [Appeler le peuple blanc, il pratique une magie lié a la lune. Leur particularité est qu'ils sont blanc de peau avec des yeux jaune délavé] Kaiyou [peuple vivant près des mers. Ils sont amphibiens, ils ont la peau bleu pâle. Maîtrise la magie lié a l'eau et la glace] Séraphin [Race aillée. Ils sont des anges en quelque sorte. Maitrise la magie lié a la lumière] Shadow-Oni [Ils sont la race disons mauvaise de ce monde. Maîtrise la magie lié aux ténèbres] Autre (précisez)

Caractère: (gentil, méchant, etc) (3 lignes minimum)

Ce qu'il aime / aime pas:

Histoire: (5 lignes minimum)

Arme: (une seul, mais la magie est comptée comme une deuxième arme)

Compagnon: (êtes-vous seul?)

Objet divers: (nourriture, instrument de musique...)

Quête:


Code:
voilà le code ^^

Code:
[b]Nom:[/b]

[b]Prénom:[/b]

[b]Age:[/b] (j'accepte immortel, mais je n'en veux pas trop non-plus XD)

[b]Race:[/b] (Elfe, Demi-Elfe, Humain, Matéri [race pouvant imiter celle des Humain, des elfes et des Demi-elfe] Aka-inu [Sorte de chien rouge, grand comme un tigre pouvant parler, Maîtrise la magie lié au feu] Shiroi-Tsuki [Appeler le peuple blanc, il pratique une magie lié a la lune. Leur particularité est qu'ils sont blanc de peau avec des yeux jaune délavé] Kaiyou [peuple vivant près des mers. Ils sont amphibiens, ils ont la peau bleu pâle. Maîtrise la magie lié a l'eau et la glace] Séraphin [Race aillée. Ils sont des anges en quelque sorte. Maitrise la magie lié a la lumière] Shadow-Oni [Ils sont la race disons mauvaise de ce monde. Maîtrise la magie lié aux ténèbres] autre (précisez)

[b]Caractère:[/b] (gentil, méchant, etc) (3 lignes minimum)

[b]Ce qu'il aime / aime pas:[/b]

[b]Histoire:[/b] (5 lignes minimum)

[b]Arme:[/b] (une seul, mais la magie est comptée comme une deuxième arme)

[b]Compagnon:[/b] (êtes-vous seul?)

[b]Objet divers:[/b] (nourriture, instrument de musique...)

[b]Quête:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
 
Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Origin
» Fiche de Tilyane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre promise :: Partie des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser