La terre promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre promise

Sacre et bien d'autre continent a découvrir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une semaine pour éteindre sa vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Une semaine pour éteindre sa vie Empty
MessageSujet: Une semaine pour éteindre sa vie   Une semaine pour éteindre sa vie Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:25

Précédent

Amnaysia apparut ici, tête basse. Elle n'avait même pas remarqué les précenses de Kamen, Mira, Emaylee, et d'Algol. Comme si elle s'en fichait, d'un certain côté. Elle pensait à Origin, et à sa mort, qui serait proche. Elle espérait le revoir avant...
La jeune fille se laissa tomber à genoux, laissant de nouvelles larmes couler sur son visage. Elle pressa une main contre son cœur. Mais d'un côté, elle se disait qu'elle ne devait pas pleurer, qu'elle ne devait pas s'inquiéter.
Car elle avait confiance en Origin...
Elle était persuadée qu'il n'était pas mort. Et si, de toute façon, il ne reviendrait pas lors de cette semaine restante... c'est elle qui le retrouvera...

Elle sécha ses larmes, et regarda en direction du ciel. La jeune fille ferma ensuite les yeux, respira l'air un bon coup, puis regarda le groupe, tout en se relevant.
- Mira. Kamen. Emaylee. Je dois vous parlez de quelque chose.

Ne les laissant pas dire un mot, elle commença à parler, tout en regardant le ciel.
- En fait... les esprits ont parlé de moi, de ce que je suis, de ce que j'ai été, de ce que je vais être et ce que j'ai fais... Ayant quitté les Terres d'Atangla, les esprits ont fini par me considérer comme quelqu'un d'autre... J'ai commencé par être une simple jeune fille, puis l'Envoyée des Clarghs, et pour finir, la Princesse d'Atangla...

Elle commença à trembler.
- Une fois la quête des Clarghs terminé, j'ai quitté mon monde, puis je suis revenue, avec Origin et Kamen, puis je suis allée à Sacre avec vous... Les Esprits n'ont pas appréciés... Ils ont décidés de me punir... en me retirant la vie...

Elle regarda à nouveau les trois personnes, en tremblant de plus en plus.
- Il ne me reste qu'une semaine à vivre, ensuite... je vais...

N'ayant plus de forces, elle se laissa tomber par terre en fermant les yeux, en murmurant la fin de la phrase "m'en aller...".
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Une semaine pour éteindre sa vie Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour éteindre sa vie   Une semaine pour éteindre sa vie Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:47

Firey: Tu n'aurais jamais du me tuer dans le cratère, ni même t'endormir... Une semaine c'est beaucoup trop, tu vas mourir maintenant !

Firey était apparu devant les autre, mais ils ne pouvaient rien faire Et l'âme d'Amnaysia quitta son corps, prématurément. Firey disparut dans le monde des morts, avec l'âme d'Amnaysia
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
 
Une semaine pour éteindre sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semaine...
» Un espoir pour Ryu ?
» Tristesse pour leur compagnon... ne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre promise :: Continent de Shi-Neo (Orient) :: Fort Condor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser