La terre promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre promise

Sacre et bien d'autre continent a découvrir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dans le Monde des Morts

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Dans le Monde des Morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Monde des Morts   Dans le Monde des Morts - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:37

Kamen n'avait pas entendu les nouveaux arrivant, mais quand il se tourna son attitude fut plutôt hostile. Il prit Requiem en main et s'approcha des Clarghs

- Éloignez-vous de lui !

Kamen les obligea a reculé

- Gâcher pas votre salive non plus.... Pas les pattes, il reste ici !

Kamen abatis son épée devant Origin

- Qu'est-ce que vous voulez ? Il me tarde d'écouter votre mensonge....

Il semblait en colère, mais aussi quelque peu effrayer
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Dans le Monde des Morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Monde des Morts   Dans le Monde des Morts - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:42

Miry recula la première, d'abord surprise par sa réaction, puis en se disant que c'était normal. Zloshk la regarda, lui laissant ainsi la parole.
- (Miry) Ahem... Je suis Miry, la Clargh de la possession, et voii Zloshk, Clargh de la foudre... en téléportant Amnaysia parmi nous, un fameu Firey, je crois, est venu et nous a dit qu'Origin ne reviendrait pas dans le monde des vivants.
- (Zloshk) A ce moment, Amnaysia a tenté de faire un sacrifice pour le sauver, mais "Firey" l'a giflé, et en ce moment, a pointé son épée sous le coup de la jeune fille... Miry, tu pourrais lui confirmer?
- (Miry) A distance, c'est peut-être possible...

Elle envoya ce qu'il s'était passé depuis le retour d'Amnaysia parmi eux jusqu'à maintenant, elle envoya cette vision à Kamen, et à Origin.
- (Miry) Vous n'êtes pas obligé de nous croire... mais alors il faudra en parler avec Amnaysia...

Les Clarghs regardèrent Kamen, sûrs de ce qu'ils disaient, puisque c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Dans le Monde des Morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Monde des Morts   Dans le Monde des Morts - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:48

- Tss... On pourras dire qu'il manque pas d'inventivité. Non, je ne vous crois pas... ça paraît gros !

Kamen enleva son masque et le laissa tomber a terre, il passa une main dans ses cheveux, puis regarda les Clarghs a nouveau

- En fait, ça peut être vrai ou pas je m'en fiche. Je protègerais ce type... ça fait quand même beaucoup de temps qu'on était frère jumeaux...

Kamen rapidement prit son épée et fit un coup vertical vers le haut, ce qui eu la conséquence d'envoyer une onde de choc sur les Clarghs, il se remit en position d'attaque

- Il ne se réveillera pas. Alors, Vous le voulez ? venez le cherchez !
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Dans le Monde des Morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Monde des Morts   Dans le Monde des Morts - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:32

Zloshk et Miry regardèrent Kamen, ils ne semblaient pas surpris de sa réaction: ne pas faire confiance aux inconnus était normal... Mais là...
Miry serra les dents, elle se tourna vers son ami.
- (Miry) ...
- (Zloshk) Que va-t-on dire à Amnaysia?
- (Miry) La vérité, mais... que...? ZLOSHK, ARRÊTES!

L'homme s'était élancé vers Kamen pour le combattre. La jeune fille le stoppa avant, il la regarda, en colère.
- (Zloshk) Miry!
- (Miry) Imbécile! Crois-tu vraiment que c'est une façon de se comporter avec les amis d'Amnaysia?! Ils l'ont protégé! Elle s'est attachée à eux! Crois-tu que ça lui ferait plaisir qu'on les frappe?!...
- (Zloshk) Mais enfin...!
- (Miry) IMAGINES QU'IL S'AGISSAIT DE NORIORK!

Zloshk ne tut, il avait compris. Miry avait crié, on sentait un sanglot dans sa voix.
- Imagines Noriork, à sa place! Souviens-toi du moment où elle a dû l'abandonner! Souviens-toi, de ces images déchirantes qui nous ont tant marqué!... Ne peux-tu pas imaginer? Si Amnaysia aime Origin, et qu'elle aurait voulu le revoir, et que tu le frappe, comme Noriork... t'aurait-elle un jour pardonné?...

Zloshk se calma, son amie était en larmes. Il regarda Kamen s'inclina, en lui demandant pardon, et en le remerciant d'avoir protégé l'Envoyée, depuis qu'elle avait quitté Atangla.
Miry fit un faible sourire, puis la voix d'Amnaysia se fit entendre dans l'église. Miry leva la tête.
- Miry, tu m'entends?
- (Miry) On t'entends tous... qu'y a-t-il?...
- Zloshk est avec toi?
- (Miry) Oui... et Origin aussi...
- Comment va-t-il?
- (Zloshk) Inconscient, avec un "garde du corps".
- ... Kamen?
- (Miry) C'est possible, si tel est son nom.
- Je viens d'avoir un message des esprits. Ils... ne vont pas me laisser tranquille!...
- (Zloshk) QUe veux-tu dire? Attends, ne me dis pas...
- Ils ont bien prévu ma disparition...
- (Miry) Combien de jours, te reste-il à "vivre"?
- ... Cinq.

Il s'agissait bien de la voix d'Amnaysia. Miry attendit un moment, avant de lui répondre.
- (Miry) Je suis désolée... mais tu ne pourras pas revoir Origin.
- Quoi?! Mais... pourquoi...
- (Zloshk) "Kamen" ne semble pas vouloir.
- Vous avez essayé de lui parler?
- (Miry et Zloshk) Oui...
- ...

Elle arrêta de leur parler, mais on sentait qu'elle cachait unsanglot. Les deux Clarghs eurent de la peine pour elle. Ils dévisagèrent Kamen un long moment, puis s'éloignèrent, pour se retéléporter aurpès des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Dans le Monde des Morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Monde des Morts   Dans le Monde des Morts - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:30

- Vous deux... rendez-moi service dite ça a Amnaysia : " Je connais deux moyen pour qu'elle puisse revoir Origin : 1. combattre Firey et le tuer... le méthode est plutôt.... décevante pour un type de cette classe mais bon.... et la 2. Si elle veux vraiment le revoir, alors je me sacrifierais, je donnerais ma vie pour qu'Origin revive...." C'est a elle de voir. Pour moi, Amnaysia essayera le première.... mais elle devras se rendre compte que c'est impossible.....

Kamen s'assit a terre, Requiem sur les genoux

- Le moyen de tuer Firey... c'est de l'embrasser. Mais pas un bisous, carrément un baisser, comme si elle l'aimait.....

Il leva la tête

- peut-on aimé un type pareil ?

Murmura-t-il pour lui même
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Dans le Monde des Morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Monde des Morts   Dans le Monde des Morts - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:35

Miry se tourna vers Kamen la première. Elle avait entendu ses paroles, mais n'avait rien dit. Zloshk, lui, avait commencé à s'approcher, mais Miry le retenu, en passant un bras devant lui. Elle continua de fixer Kamen, puis commença à ouvrir la bouche pour parler.
- (Miry) D'accord, on lui transmettr...

Elle ne put finir sa phrase, car un véritable frisson parcourut son corps, ainsi que le corps de tout ceux se trouvant dans l'église. Une impression de mort. Il s'était passé quelque chose de grave.
- (Miry) Amnaysia?!

Elle tourna la tête vers le ciel, tout en essayant de contacter la jeune fille.
- (Miry) AMNAYSIA! REPONDS!!
- (Zloshk) ... Ce sont les esprits! Ils vont venir la chercher!

Il se tourna vers Kamen, et, le suppliant du regard...
- (Zloshk) Il faut que vous veniez avec nous! Vous et Origin!! On trouvera un moyen de le réveiller, pour qu'il puisse rester avec Amnaysia, mais là il faut venir, vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Dans le Monde des Morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Monde des Morts   Dans le Monde des Morts - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:38

Mais Kamen avait tourné la tête

- Je ne suis pas égoïste mais... si je bouge Origin d'ici, je mourrais avec lui. Je tient a la vie et a celle d'Origin... Je tient a la vie d'Amnaysia aussi, mais question priorités la mienne a plus de valeur

On sentait une répugnance dans ses paroles, comme si il racontait un discourt qu'il ne voulait même pas dire
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Dans le Monde des Morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Monde des Morts   Dans le Monde des Morts - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:42

Miry fronça les sourcils.
- (Miry) Très bien! On voit tout de suite les gens qui veulent aider les autres! Pendant un moment, je vous ai crût gentil, mais je me suis vite trompée!

Elle disparut d'un seul coup, par une téléportation. Zloshk regarda à son tour Kamen, il serra les dents.
- Priorité si vous voulez, mais de cette manière, plus jamais, vous ne reverrez Amnaysia: ni vous, ni Origin.

Il disparut à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Dans le Monde des Morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Monde des Morts   Dans le Monde des Morts - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:45

Kamen se leva et fit disparaitre Requiem, il sourit. Le masque réapparut sur sa tête dans une forme totalement différente : celle d'une espèce de fauve. Il prit Origin dans ses bras et se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Dans le Monde des Morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Monde des Morts   Dans le Monde des Morts - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Monde des Morts
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un homme... dans la glace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre promise :: Monde des Morts :: L'unique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser