La terre promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre promise

Sacre et bien d'autre continent a découvrir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Empty
MessageSujet: Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint?   Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:24

Prédédent

Amnaysia s'était téléportée ici, ou plus précisément à la forêt, non loin d'ici. Elle avait marché, en se repérant par ses faibles pouvoirs, puis s'était dirigée dans la cité. Là, elle devrait trouver Kamen... elle devait lui parler.
La jeune fille continua son chemin dans la ville, espérant bientôt trouver le jeune homme. Elle ne voulait pas la disparition du groupe! Elle aurait voulu que tout le monde reste ensemble!...
Enfin, elle arriva devant le château, elle leva la tête, sans pouvoir voir le grand bâtiments, puis elle fit de la télépathie à l'homme.
- Kamen, tu es là? Je dois te par...

Elle réfléchit un peu. Au fond, peut-être que si elle ne réunissait pas le groupe, c'était sûrement de sa propre faute, et donc que jamais elle n'arriverait à le lier à nouveau.
- Finalement... ce n'est peut-être pas grave. Oublie mon appel...

Puis elle s'éloigna, tête basse, sa blessure cachée par ses cheveux lui tombant sur le visage. Elle partit en faisant de petits pas.


Dernière édition par Amnaysia le Lun 9 Fév - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Empty
MessageSujet: Re: Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint?   Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:38

- Je dis qu'il n'est pas trop tard !
- Kamen a dit...
- On est pas au ordres de Kame... Amnaysia ?

Mira vit Amnaysia partir, elle l'appela

- Amnaysia !

Elle lui courut après, elle lui sourit

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

Ryan resta en retrait, il remarquait que Amnaysia était aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Empty
MessageSujet: Re: Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint?   Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:00

Sous l'appellation de son nom, Amnaysia tourna la tête pour entendre Mira approcher. Elle avait aussi entendu Ryan, un peu plus tôt, mais elle n'était pas sûre. Et puis, il était "trop loin" désormais.
Amnaysia tenta de lui faire un faible sourire, en cachant sa plaie par ses cheveux. Elle n'avait plus de bandage, et ça avait empiré, donc c'était encore plus horrible.
- Salut Mira...

Puis plus loin, elle entendit une voix, qui ricannait. Peut-être un spectre de lui... Non... Doruk approchait.
L'homme se positionna devant la jeune fille, en faisant son sourire de sadique.
- Alors, jeune fille? Tu ne sembles pas avoir changé... tu es seule? Ton groupe t'a lâché? Il a enfin remarqué le poids que tu es?

Il ricanna à nouveau, mais pas très longtemps. En une attaque très spéciale, Amnaysia avait comme plongé dans son corps, et ressortit, couverte de sang, en lui tenant le coeur. L'homme se tourna vers elle, avec un sourire de fou.
- Tu vois?! Tu es devenue une véritable démone désormais!!
- TAIS-TOI!

Elle fit exploser le coeur, l'homme tomba au sol. Amnaysia resta là, tête basse.

(HRP: Désolée si c'est gore, je peux modifier. J'avais envie de faire un truc gore ^^'''', mais si ça gène on peut me le dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Empty
MessageSujet: Re: Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint?   Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:06

(J'ai rien contre ^^)

Ryan n'avait pas bouger, mais quand Mira vit Doruk elle paniqua. Avant qu'elle ne put faire quelque chose, Doruk gisait mort a terre.

- Amnaysia, qu'est-ce qu'y t'arrive ?

Mira lui mit une main sur l'épaule

- Je suis désolée d'être partie comme ça, mais mon pays était en danger. Elle l'est encore ! Mais crois-moi, on serrait revenu te voir. On ne t'a pas laisser tomber ! Je ne laisserais pas tomber ma sœur !
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Empty
MessageSujet: Re: Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint?   Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:27

(^^)

Amnaysia ne bougea pas de sa place lorsque Mira lui parla. Elle trembla légèrement, elle était couverte de sang.
Lorsque la jeune fille employa le mot soeur, Amnaysia releva légèrement la tête, comme si elle sembla surprise. Puis elle serra les dents.
- Mira... Tu... tu ne peux pas... être la soeur d'un monstre!... Le groupe... s'est disloqué. Je vais rester seule pour le moment... sinon, j'ai l'impression que... que je risuque de tous vous tuer!

Déjà ses doigts semblaient devenir des piques, des longues lames faites de sa peau.
- ELOIGNE-TOI!

Sans même lui laisser le temps, elle sortit ses ailes, devenues noires, et s'envola à toute vitesse, laissant le corps de Doruk derrière elle...


Dernière édition par Amnaysia le Lun 9 Fév - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Empty
MessageSujet: Re: Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint?   Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:40

Ryan bougea enfin, quand il vu qu'Amnaysia s'envola il l'attrapa a la jambe avec l'eau et l'obligea a descendre. Il la posa au sol doucement et la regarda dans les yeux, il parla très vite

- Tu n'es pas un monstre, tu es la plus normale de nous trois ! Le groupe est toujours là, mais c'est les doutes d'Origin qui le met en péril ! Tu l'ignore peut-être, mais il est devenu ton pire ennemi Amnaysia. Inconsciemment. Kamen nous l'a dit. Amnaysia, cesse de penser que tu es un danger, tu ne l'es pas !

Ryan empêchait Mira d'approcher, il semblait inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Empty
MessageSujet: Re: Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint?   Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:54

Amnaysia fut surprise du geste de Ryan, ses ailes n'eurent pas le temps de battre à nouveau pour la laisser s'envoler. Elle tremblait encore plus.
Elle écouta Ryan parler, puis petit à petit, elle semblait commencer à se calmer. Ses ailes reprenaient légèrement leur couleur blanche, puis elles redevinrent un peu noires, comme si elles pourissaient. De plus, ses cheveux s'étaients assombris... Amnaysia baissa la tête, et murmura un petit "D'accord..." à Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Empty
MessageSujet: Re: Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint?   Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:59

Il prit la tête d'Amnaysia dans ses mains, caressant un peu ses cheveux

- C'est notre faute, on a été bête de penser que tu allais bien... On sait que tu ne veux pas qu'on s'inquiète, mais tu vois bien ! Quand on s'en va, il se passe toujours quelque chose, a toi, a Origin ou même a nous tous en même temps. Comme une malédiction qui nous poursuis tous ! Le groupe va renaître, Amnaysia, il est temps maintenant, que les alliés disparus reviennent !

L'eau libéra Amnaysia et laissa Mira approcher

- Je suis d'accord ! On n'a été séparé trop longtemps de toi et Origin !
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Empty
MessageSujet: Re: Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint?   Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:05

Amnaysia les écouta à nouveau. Si elle pouvait voir, ses yeux se seraient écarquillés, puis remplis de larmes. Mais la douleur l'en empêchait. Cela lui brûlait les paupières, l'oeil entier, et à la place de pleurer de vraies larmes, elle pleurait du sang.
- Ryan, Mira...

Elle fit un faible sourire.
- Merci...

Malheureusement, ses ailes restèrent noires lorsqu'elle les rangea.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Empty
MessageSujet: Re: Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint?   Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:09

- Hey ! Vous savez la nouvelle ? Le roi est en sang, au frontière de la mort !

Ryan et Mira entendu un type crier cette phrase haut et fort, ils se regardèrent

- Qu'est-ce que ça veux dire ?
- Qu'il est dangereux...
- Je vais voir si il est soignable !

Mira courut a travers la ville jusqu'au château. Ryan regarda Amnaysia, il soupira

- J'aimerais savoir, Amnaysia, ce qui t'est arrivé. Mira ne la pas remarquer. Tu es aveugle et pas devenue par cause naturelle
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Empty
MessageSujet: Re: Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint?   Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:20

Amnaysia aurait voulu aller voir Kamen, elle aussi... mais elle ne pouvait pas... Lorsque Ryan lui parla, elle baissa la tête, puis décida de lui expliquer.
- Juste après votre départ, des Ibras m'ont emmenée à Norkesh, pendant la nuit. Là-bas... j'ai été mise en prison, et j'ai essayé de fuir, et j'ai vu cette femme... aussitôt qu'elle m'a aperçut, elle...

La jeune fille baissa la tête, en tremblant.
- Elle a prit une faux, n'a même pas essayé de me paralyser, ça n'en valait pas la peine: je ne pouvais pas fuir... puis... elle me l'a envoyé dans la figure... sur les yeux. J'ai reçu la lame de pleins fouet, ainsi qu'un sort spécial pour ne pas guérir. Je dois juste... attendre... attendre que ma plaie se répare seule...

Elle serrait les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Empty
MessageSujet: Re: Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint?   Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:24

Ryan la prise dans ses bras

- D'accord. Merci de me l'avoir dit. Et Norkesh, elle est où maintenant ? Désolé, c'est peut-être pas une question a poser...

Il la garda dans ses bras. Son contacte était réconfortant. Il appela Mira en télépathie

- Bon, et Kamen alors ?

Pas de réponses. Il fit mine de rien et recommença ses appels
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Empty
MessageSujet: Re: Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint?   Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:30

Amnaysia tremblait toujours.
- Je... J'ignore où elle est!... Je me suis réveillée, j'étais allongée dans un lit à Markhädya, j'ai reconnu l'odeur de la maison d'Emaylee...

Elle tenta de reprendre son calme.
- Origin a tenté de boire mon sang... il m'avait comme oublié... puis il s'est rappelé de qui j'étais et m'a laissé... du moins, il m'a ramené à Emaylee, puis il est reparti. Alors je me suis téléportée ici.

Elle soupira.
- On va voir Kamen? Me déplacer ne me gêne pas, il me suffira de suivre le bruit de tes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Empty
MessageSujet: Re: Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint?   Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:34

Il recula de quelque pas, il réfléchit.

- Tu est sure ? enfin, si tu le veux ! Vins, c'est par là

Il marcha vers la ville, avec des pas plus lent qu'à l'ordinaire. Mira n'avais aps répondu, a aucun de ses message. Peut-être soignait-elle Kamen en ce moment. Mais elle pouvait répondre. Ryan s'inquiétais.... Amnaysia arrivait a le suivre.
Ils entrèrent dans le château et là Ryan commença a s'inquiété. Les garde étaient tous couché sur le sol. Il se précipité vers le plus proche

- Hey ! réponds qu'est-ce qu'il s'est passé ?! RÉPONDS !!

Mais le garde était inerte. Ryan senti qu'il était mort... en fait tout les gardes étaient mort. Il retourna près d'Amnaysia

- Tout les gardes sont morts et j'ai peur pour Mira... Je peux pas t'emmener, c'est surement un piège. Si il faux se battre, je ne saurais pas te protégé !
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Empty
MessageSujet: Re: Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint?   Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:41

Amnaysia avait bien senti l'odeur du sang. Elle regarda ensuite Ryan lorsqu'il alla lui parler.
- Ne t'inquiète pas pour moi. Je peux quand même combattre... enfin...

Elle baissa la tête.
- Je n'ai jamais utilisé cette manière, car elle est dangeureuse... mais bon, ce n'est pas grave,, je le ferai s'il le faut!

Elle regarda ensuite Ryan.
- Par contre, je l'utiliserai seulement une fois là-bas, car ça risque d'être incontrôlable, et donc... je n'aimerai pas faire blessés inutiles... Tu peux m'emmener, je te suis toujours!

Elle tenta d'accélérer le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Empty
MessageSujet: Re: Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint?   Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:08

Ryan soupira et monta a l'étage, faisant attention a ce qu'Amnaysia suive toujours. Il y avait de la lumière qui filtrait a partir d'une porte mal fermé, on entendait des plainte et puis une voix, autoritaire, résonna

- écarte- toi ! Il est blesser, c'est ma chance !

Quelqu'un essaya de pousse quelqu'un d'autre, et la une voix retentit. Ryan était inquiet et pressa le pas

- Je ne l'écarterais pas, va-t-en ! SHIRANUI !
- Ton loup ne te sauvera pas !

Ryan se pétrifia quand il entendit Mira criée de douleur. Il cria de rage et entra dans la pièce. Kamen était a terre, a moiter mort. Mira avait une dague planté dans son ventre, tenue par une femme que Ryan n'avait jamais vu. La femme regarda Ryan entrer, suivit d'Amnaysia. Elle voulue fuir mais Ryan l'immobilisa avec l'eau. Il rattrapa Mira qui allait tomber

- Mira ? Mira !

Sa voix était faible

- Je t'entends... Kamen, il est en danger
- Bouge pas, toi aussi tu l'es !

Ryan se concentra et la blessure de Mira se referma lentement. Ryan regarda la Ninja, car s'en était une, tandis que Mira essayait de soigner Kamen (de la même Manière qu'Emaylee)

- Qui es-tu? et que voulais-tu ?

La femme ne parla pas, plus un mots ne sortit de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Empty
MessageSujet: Re: Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint?   Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:13

Amnaysia s'approcha doucement de Kamen et Mira en entendant leur bruit. Elle tourna la tête lentement vers la Ninja. De toute la salle, bizarrement, celle qui représentait le plus la mort restait l'Envoyée. Elle semblait avoir une aura maléfique lorsqu'elle "regarda" la ninja. Puis cette aura malfaisante disparut un peu lorsqu'elle s'agenouilla à côté de Kamen.
- Mira, ça va?...

Elle se releva ensuite pour se tourner à nouveau vers la ninja, sa main redevint comme lorsqu'elle avait tué Doruk. Peut-être qu'elle essayerait de la tuer de la même façon, vu sa manière de s'approcher d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Empty
MessageSujet: Re: Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint?   Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:29

La ninja capta le mouvement d'Amnaysia et essaya de s'en protégé

- Non! Me tue pas ! Je suis désolé ! J'ai été envoyer, pour tuer le dirigeant de Sacre. Mais je voulais pas le faire, j'avais pas l'intention de le faire !S'il vous plait. épargner...

Ryan vit Amnaysia et comprit ce qu'elle voulut faire.

- Amnaysia ? Quel est ton nom, ninja ?
- Déméther, Déméther Bryant !
- Une Shiroi-Tsuki au yeux de deux couleurs. Tu es quelque chose de spécial... Pourquoi vouloir tuer Kamen !
- Kamen ? Non, je... j'ai pas demander, on m'en a donner l'ordre c'est tout ! Me tuer pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Empty
MessageSujet: Re: Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint?   Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:32

Amnaysia avait entendu les paroles de Déméther, mais elle continua son chemin, comme si elle avait fait la sourde oreille... Son autre main se transforma, puis seulement deux mètres les séparèrent, le moment où Amnaysia devait bondir...
Elle prépara ses "griffes"... puis elle les ramena derrière elle-même, ce qui lui coupa ses cheveux devenus sombres. Ses mèches lui tombèrent sur le visage, et Amnaysia tomba sur le sol, son sang coulait sur son visage. Elle reprenait ses esprits... Elle toussa.
- Désolée, j'ai écouté, mais j'ai pas pu agir... Qui t'en a donné l'ordre?

Elle se releva.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Empty
MessageSujet: Re: Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint?   Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:37

Ryan avait un peu peur d'Amnaysia, mais il n'en laissa rien paraitre. Déméther avait eu très peur, mais elle se calma. Elle regarda celle qui avait faillit la tuer et dégluti

- Un homme... je sais pas exactement qui, mais il m'a dit : "Je sucerais ton sang si tu échoue" J'ai... j'ia eu peur alors j'ai pas poser de question. Ce type ressemblait a un vampire. Des cheveux rouges, des yeux noirs avec un croissant de lune rouge et recouvert d'une cape noir... J'ai vraiment eu peur

L'eau la libéra, elle tomba au sol

- Tu ne recommencera plus ?
- Non ! Je le jure, je ne recommencerais plus !

Déméther semblait anxieuse, qui ne le serais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Empty
MessageSujet: Re: Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint?   Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:39

- QUOI??!!

Amnaysia s'approcha de Déméther, elle mit ses mains sur ses épaules.
- OU EST CET HOMME?!!

Rien qu'à la phrase, elle l'avait reconnut, puis confirmation par la description... Elle se tourna vers Ryan, elle semblait effrayée.
- Ryan! Cet homme! C'est Origin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Empty
MessageSujet: Re: Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint?   Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:45

Déméther ne comprit pas directement. Ryan parut scandalisé

- qu'est-ce que... Non... Il ne voudrait pas tuer Kamen ! Isl sont frère quand même !
- Pourquoi pas.... ?

Ryan se tourna, Kamen allait mieux mais ses blessures était toujours ouvert. Mira respirait lentement derrière.

- Qu'est-ce que tu racontes !?
- Réponds !

Elle sursauta et regarda Amnaysia

- Il m'a dit de le rejoindre a la cité Royale, sur le continent de Nideo, quand j'avais finis... c'est lui qui devait me trouver là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Empty
MessageSujet: Re: Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint?   Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:48

Amnaysia souffla un bon coup.
- J'irai à ta place!

Elle se tourna vers elle. Un instant, on aurait pu croire qu'elle avait retrouvée la vue, mais ce n'était pas le cas...
- Ne t'en fais pas, il ne te fera rien! En plus je dois le voir! Ne t'inquiète pas!

Elle se tourna vers Kamen et Ryan.
- Kamen, tu vas mieux? Ryan, c'est où la Cité Royal, tu peux m'y emmener...?
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Empty
MessageSujet: Re: Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint?   Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:53

L'atmosphère était d'un coup plus pesante, Ryan la regarda comme si elle était folle.

- Si je peux me permettre... Je ne sais pas quel son vos liens mais... je ne penses pas qu'il viendra s'il ne me voit pas... C'est comme ça la plupart du temps, ils donnent une missions on l'exécutes, on revient et on n'a ce qu'on mérite, nous et juste nous !
- C'est réglé alors ! Amnaysia, tu iras avec elle...

Ryan parut indigné

- Mais ...
- Ryan ! Amnaysia, je veux que tu sois prudentes. On ne sait pas ce qu'Origin fera.

Déméther respira profondément

- Je peux vous montrez le chemin de la Cité Royale...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Empty
MessageSujet: Re: Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint?   Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:57

Amnaysia se tourna vers Déméther.
- ... On a tous des grands liens avec lui... enfin, moi, il est peut-être moins grand, mais bon.

Elle se tourna ensuite vers Kamen.
- Ne t'en fais pas! Même aveugle, je me débrouillerai!... Je commence à m'y habituer... De toute façon...

Elle lui montra sa main, ensanglantée.
- ... Je... non, rien. On y va? Quelqu'un peut nous y téléporter?
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Empty
MessageSujet: Re: Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint?   Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamen! Pourquoi le groupe s'est éteint?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sacrifice de Kamen
» On ne partira pas sans Kamen!
» Recherche du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre promise :: Continent de Mediel (Orient) :: Sacre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser