La terre promise

Sacre et bien d'autre continent a découvrir !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Présentation d'Amnaysia

Aller en bas 
AuteurMessage
Amnaysia
Déesse du Tact
avatar

Nombre de messages : 1561
Age : 23
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Fiche de Présentation d'Amnaysia   Mer 3 Sep - 19:38

Nom: (Inconnu)

Prénom: Amnaysia

Age: Apparence de 15 ans.... Enfin, elle a quand même grandit un peu ^^

Race: Lauc (Entre elfe et humain, sans passer par les demi-elfes. Une race qui a servit les dieux auparavant)

Caractère: Gentille, sérieuse, amicale, sociable, habile, courageuse, discrète, rusée et distraite, Amnaysia n'est pas une personne difficile à supporter. Elle peut se faire très discrète lorsqu'on lui demande, et ce qu'elle déteste le plus, se sont les traîtres, et les gens dérangeants. Très bonne au maniement de l'épée, elle cache une douleur profonde, et n'a peur de rien. Gravement blessée dans le passé, elle a gardé une cicatrice à son oreille gauche, cachée par ses longs cheveux de couleur or.

Ce qu'il aime / aime pas: Elle aime Origin (mais ne le montre pas tellement), jouer de la flûte, être seule lorsqu'elle en a besoin. Elle n'aime pas perdre les gens qui lui sont chers, les gens qui l'énervent.

Histoire: Amnaysia est née dans le village de Warrux. Elle y a vécu toute son enfance jusqu'à qu'elle apprenne qu'elle est l'envoyée des Clarghs pour les aiders dans leur quête, pour ramener son pays à la lumière. Elle quitta alors son village natal pour partir à la recherche de ces personnes aux 12 pouvoirs du cristal, et rencontre Arhou, le premier Clarghs qui l'a rejoint. Plusieurs semaines plus tard, le groupe est formé, et elle décide de retourner à Warrux pour tenir la promesse à ses amis (revenir lorsqu'elle aurait trouvé les Clarghs). Trop tard. Le village a été mit en feu, des flammes qui s'élèvent éternellement. Le seul survivant est son meilleur ami, Noriork. Sauvé des flammes, et le drame passé, les Clarghs parcourent les épreuves des esprits des vies. Lors de la quête, la plupart des Clarghs meurent, ainsi que Noriork. Cela fût la plus grande peine de l'héroïne. La quête terminée, elle arriva à DemeurOmbre, pour sauver les Clarghs. Elle découvre alors des drames terribles (que je ne dirai pas ;p) Amnaysia continua la quête des Clarghs, le coeur gros, et réussit à vaincre la femme qui a plongé le monde dans les ténèbres, Norkesh. Le monde ramené à la lumière, tous les Clarghs disparurent. Amnaysia quitta son pays natal, sous le nom de l'héroïne d'Atangla (nom de son groupe formé avec les Clarghs), mais son départ ne resta pas inconnu au pays. Elle entra dans la légende.
Elle continua son aventure au Mistral où elle rencontre Origin, puis elle dû repartir dans son pays pour le sauver d'un nouveau drâme qui était arrivé. Elle remercia Origin et Kamen, qui l'avaient aidé, puis les accompagna dans leur monde, comme elle leur avait promis.

Arme: Epée dorée (+ Magie)

Compagnon: Seule

Objet divers: Flûte en bois

Quête: Aider Kamen et Origin s'ils en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atangla.forumactif.org
 
Fiche de Présentation d'Amnaysia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» — MODÈLE; fiche de présentation
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre promise :: Partie des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: