La terre promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre promise

Sacre et bien d'autre continent a découvrir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Empty
MessageSujet: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:55

Précédent

Kamen les avait tous téléporter au château de Sacre. Origin, Ryan et Amnaysia dans une chambre. Mira, Déméther et lui dans le salon.

- Mais que... ?
- Il vient de nous téléporter.

Mira partie rejoindre Ryan et les deux autres. Déméther et Kamen restèrent seul

- Je suis désolée d'avoir attenté a votre vie. Je vous prie de me pardonner !
- Je ne sais pas vraiment... Je ne te pardonnerais qu'à une condition : Suit Origin et Amnaysia et fait de ton mieux pour que ce dernier ne redevienne pas un monstre !

Déméther n'en revenait pas, elle pensait qu'elle allait mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:59

Amnaysia patientait, elle était appuyée contre un mur, tête basse... Inquiète pour Ryan, elle espérait qu'il aille mieux.
La jeune fille finit par relever la tête.
- Euh... Origin...

Elle serra les dents.
- Est-ce que... Emaylee va bien?... Et Ryan va s'en sortir?...

Elle avait un peu pâlis, par inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:01

Origin regarda Amnaysia

- Emaylee allait bien, sauf qu'elle m'en voulait un peu pour ce que j'avais fais. Ryan s'en sortira, je... Il a perdu beaucoup de sang

Il avait détourné le regard

- Il faut qu'il se repose et tout ira bien...

Il avait la tête baisse, il s'en voulait...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:04

Amnaysia alla le voir, elle caressa sa joue.
- Tu n'étais pas dans ton état normal lorsque tu as agis... Ce...

Elle allait lui dire que ce n'était pas de sa faute, mais elle préféra ne pas lui dire ça, elle ignorait comment il le prendrait.
- ... Ce... Enfin...

Elle baissa la tête à son tour, en arrêtant de lui caresser la joue. Elle repensait aussi à Warrux, à Corbeau, aux paroles du Chef...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:12

- Je me demande si ça n'est justement pas mon état normal.... Heu ! Non, j'ai rien dit. Excuse-moi ! ça m'a échappé...

Il regarda Ryan, il dormait a point fermé

- Il a de la chance que tu sois arrivé a temps, Amnaysia... un peu plus et je ne sais pas ce qu'il serait advenu de lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:14

- Ne parle pas de malheur.

Elle releva la tête vers lui.
- Il survivra, tu l'as dit toi-même. Alors... il ne faut pas qu'on s'inquiète encore plus...

Elle se tourna vers Mira et Ryan, tristement, puis elle retourna s'asseoir au pied d'un mur, recroquevillée sur elle-même, en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:16

Mira s'approcha d'Amnaysia et s'essaya a coter d'elle

- Tu ai l'air d'aller mal, qu'est-ce qu'y va pas ?

Origin resta près de Ryan, il culpabilisait de l'avoir presque tuer. Mais Ryan semblait aller mieux maintenant, il reprenait des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:20

Amnaysia leva légèrement la tête en entendant Mira.
- Non, ce n'est rien... je m'inquiète pour Ryan et je repense à Warrux...

Elle soupira.
- Le village a brûlé et mon meilleur ami s'est transformé en monstre, et j'ai dû le tuer sous les yeux de son père, puis le chef m'a demandé de ne plus me voir pleurer, il m'a demander d'essayer de sourire... Puis il a disparut, et là Corbeau a essayé de me protéger, de me soigner, de me sauver des flammes de mon village... Il... m'a sauvé la vie et m'a dit qui avait emmené Origin... Je...

Elle enfouit son visage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:23

Mira la prise dans ses bras

- Ne t'en fait pas... Tu doit continuer a aller de l'avant, même si c'est dur. Je ne penses pas que tes amis voudraient que tu restes bloquer sur les même événements... Mais après tout ça ne me regarde peut-être pas...

Elle sourit tristement. Origin sortit précipitamment de la pièce. ça inquiéta Mira, Origin n'avait rien dit

- Amnaysia, prends soin de Ryan, je reviens !

Elle sortit, elle aussi. Ryan se réveilla, il ne fit personne est appeler

- Amnaysia ? Origin ? Mira ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:27

Amnaysia resta seule un long moment, jusqu'à qu'elle entendit Ryan. Elle alla le voir et lui fit un faible sourire.
- Tu vas mieux? Mira et Origin sont dans l'autre pièce, ainsi que Déméther et Kamen...

Elle s'assise à côté de lui, puis se conentra.
- Origin? Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:34

Origin ne répondit pas.
Mira avait suivit Origin jusqu'en haut de la tour. On pouvait voir la lune se couché a présent. Origin leva la tête au ciel, regardant les dernière étoiles. Une larme se glissa dans le reflet des astres lumineux, dans les yeux d'Origin. troublant ce lisse manteaux noir de cruauté. Le croissant rouge de ses yeux impassible, s'illumina comme l'horizon s'éclairant au loin. Il se tourna lentement. La lueur morbide dans les yeux, il s'approcha de Mira. Effrayée, elle ne pu bougé. Elle le voyait se rapprocher, ses canines dépassant de sa bouche ouverte, prête a mordre dans un rictus de désespoir. Il la prise par le bras, l'immobilisant près de son corps.
Dans ses dernier instants de lucidité, avant que son père ne l'eut encore mordue, vidée, elle envoya un message de détresse a tout les occupant du château :

- Tout le Monde ! Origin... il est in contrôlable !

Ses dents pénétrèrent le chair de sa fille, la sang coula lentement sur son épaule. Origin le lécha rapidement, avant d'empêcher qu'il ne tombe. Voulant évité d'autre pertes, il suça le sang de la plaie ouverte. Mira tomba inconsciente, pleurant en même temps que son sang, aspiré. Lentement elle sentait le vie la quitter. L'aube se profilait déjà, mais Origin continuait son immonde besogne...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:11

Amnaysia avait entendu l'appel de Mira, ses yeux s'étaient écarquillés. Elle se tourna vers le jeune garçon blessé.
- Ryan, restes ici!

Elle sortit en vitesse de la chambre, croise Kamen et Déméther.
- Vous deux! Occupez-vous de Ryan! Moi je me charge d'Origin! Vite!!

Elle monta à toute vitesse au sommet de la tour, où elle aperçut la scène, effrayée. Elle comprit le message de détresse de Mira, son appel, le besoin d'être aidé... Le visage de la fille d'Origin avait pâlit.
- ORIGIN ARRÊTES CA!!!!!!!!

Elle le poussa sur le côté et récupéra Mira dans ses bras. Elle serra le corps contre elle, puis fit apparaître son arme dans l'autre main, en fixant Origin avec haine, prête à l'attaquer. Elle posa Mira plus loin et fonça sur le vampire, une main redevenue comme une lame. Ses yeux s'ouvrirent, elle attaqua Origin.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:25

Origin poussa un cri digne d'une bête quand apparut Amnaysia. Le sang soulait encore sur sa bouche quand Amnaysia l'attaqua. Ce n'était plus Origin. Il courut vers elle, esquivant et sa lame et ses griffes. Il ne faisait rien d'autre... Car il savait que le temps qu'elle prendrait a le toucher, ou même a le faire fuir : Mira serait déjà morte ! Un sourire se dessina sur son visage.
Ryan sauta sur ses jambes, Kamen et Déméther voulurent l'arrêté mais il fonça droit a la tour. Créant un bouclier d'eau qui colla Amnaysia au mur, il s'avança au devant d'Origin, et écarta le col de sa chemise. Il montra a son père les deux plaies encore saignante.

- Tu veux finir ton travail ? Vient !

Origin répondit a la provocation, il rugit et s'avança sur Ryan. Ryan manipulait l'eau, et attaquait avec elle : Comme la bouche d'un alligator, une fois mordu par l'eau glaciale, Origin en gardait la trace. Loin d'en être dérangé, il continua d'avancer. Ryan redoublait d'effort mais rien n'y faisait ! Origin avançait et Ryan sentait déjà son sang se faire aspiré...

Kamen et Déméther voulurent l'assister mais Ryan avait condamner les sorties et entrées. Il était seul face a un monstre avide de sang !
Mais Origin n'avait pas encore tout donné. Il disparut de la vue de Ryan. Il n'était pas assez sur ses gardes et fut de nouveau mordu, mais cette fois c'était différent ! Il n'avait pas mordu pour se nourrir mais pour tuer. Ryan regarda Amnaysia

- On sera toujours ensemble, Amnaysia....

Il enlaça la tête de son père

- Attends nous... et je te promet... Origin sera comme tu l'as toujours connu !

Il lui sourit. Ils disparurent tout les deux au milieu des vagues que les eaux déchainer de Ryan, n'arrivaient plus a contrôlé... Il sourit une dernière fois a Amnaysia !
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:39

En voyant la scène, Amnaysia hurla de toutes ses forces le prénom de Ryan, longtemps... si fort que cela dû se faire entendre sur tout le continent.
La jeune fille se libéra de l'eau et voulut foncer dans les vagues, mais en ce moment, elle devait s'occuper de Mira, et vite! Mais elle devait sauver Ryan!
- Nesaïne, Separ!

L'esprit apparut et rentra dans le corps de Mira, pour lui rendre la vie le temps qu'Amnaysia revienne avec Ryan et Origin. Ensuite l'Envoyée pourra s'occuper d'elle et la sauver. Le groupe vivra!
Elle entra dans les vagues, se téléporta un grand nombre de fois, puis retrouva enfin les deux garçons! Haïssant Origin, elle lui fonça dessus, le paralysa, et le frappa des centaines de fois au visage.
- Imbécile! Idiot! Crétin! Qu'est-ce que tu as fais?! Le groupe va vire, toi aussi tu l'a dit! Tu m'as dit que j'ammenais les gens à vivre, à être heureux! Alors pourquoi meurent-ils?! ORIGIN REPRENDS TES ESPRITS!!

Elle n'avait pas attendu. Elle avait promis de les ramener, avait dit à Origin que tout irait bien à nouveau. Alors elle continua de le frapper au visage. Ses yeux pleuraient du sang sur le visage d'Origin. Les poings d'Amnaysia avaient la peau totalement écorchée, mais elle continuait!
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:48

Mais quelque chose clochait... Origin était seul, il ne se défendait pas... il ouvrit la bouche

- Arrête...

C'était la voix de Ryan ! Il lui prit doucement les poings et les embrassa une fois chacun, ils reprirent un état normal. Il lui sourit

- Ne t'en fais. J'élimine ce qui est en Origin en ce moment même

Il maintenait Amnaysia au dessus des flots, lui, était disposer dessus comme sur des pierres.

- Je t'ai promis de revenir vite avec Origin dans un état normal. Je tient a mes promesses !

Sa voix était tellement calme, en relief avec la tempête qui s'abattait sur le corps d'Origin. Amnaysia fut soulever comme si elle volait

- Prends soin de Mira, elle est encore en vie ! Et... dit à Kamen que je suis désolé d'inonder sa tour comme ça !

Il lui sourit. Une bulle entoura Amnaysia et peux a peut elle s'éloigna, Amnaysia ne pouvait rien faire contre ça. Quand le bulle éclata, elle était apparue juste a coter de Mira qui se trouvait maintenant a la place de Ryan dans la chambre. Kamen dormait la tête sur le lit... Plusieurs jours semblait être passé....
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:56

Une larme coula sur la joue d'Amnaysia.
- Où es-tu, Ryan, en ce moment?... J'espère que tout va bien...

Elle jeta un petit coup d'oeil vers une fenêtre avant que ses yeux ne se referment pour qu'elle redevienne aveugle... La jeune fille baissa la tête. Elle devait s'occuper de Mira, désormais.
"Je n'ai pas un talent de médecin comme Emaylee, mais je devrais pouvoir m'en sortir..."

Elle se leva, "inspecta" les plaies de Mira en les touchant du bout des doigts, chercha et lui passa une petite serviette mouillée sur les traces de canines. La jeune fille repensa à la scène qu'elle avait vu, à Ryan, au fait qu'elle l'est frappé en le prenant pour Origin... De nouvelles larmes de sang coulèrent. Elle les essuya.
"Ca brûlent les yeux! Enfin, si j'en possède toujours..."

Au bout de plusieurs heures, elle s'était assise sur le rebord d'une fenêtre.
"Je ne dois pas me dire que je suis faible. Après tout ce qu'ils ont subit, ce que moi j'ai subit, c'est rien comparé à eux. Alors... je ne dois pas me plaindre, et les défendre."

Il était vrai qu'avec tous ses combats, sa tunique ensanglantée était presque totalement déchirée. Il ne restait plus rien des manches, en tout cas, de même pour le bas de son pantalon. On pouvait voir à travers, toutes ses blessures, qui dataient déjà depuis longtemps. Elle se soignait seule et ça lui suffisait.
Elle attendit le réveil de Mira.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:01

La porte s'ouvrit, Déméther entra. Elle vit Amnaysia et sourit

- Tu avais disparue si longtemps Amnaysia, mais tu es revenues... Je ne peux pas en dire autant de Mira...

Elle se tut et s'approcha de Mira. Elle prit une fiole et la fit boire a Mira

- J'espère que ça marchera... Mira a été utilisé comme leur pour attirer Ryan, c'est pourquoi il la empoissonner...

Elle vint près d'Amnaysia. Elle semble hésiter

- ... Tes vêtement son dans un sale état... Je sais que ce n'est pas le moment, mais on ne peut rien faire d'autre alors... laisse moi arranger tes vêtements.. Enfin, c'est comme tu le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:08

Amnaysia se tourna vers Déméther.
- Moi? J'avais disparue?...

Elle ne voulut pas en savoir plus et haussa les épaules. Cependant, elle sembla inquiète.
- Mira a été empoisonnée? Elle va s'en sortir?...

Elle se tourna vers le lit et se mordit la lèvre inférieure.
- Euh... pour mes vêtements, je vois pas comment tu vas t'y prendre... j'ai rien de rechange, si on peut dire ça comme ça. A par si tu as l'intention de les réparer sur moi...
"C'est la seule chose qui me reste de mon village..."

Elle soupira et adossa sa tête contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:11

- Disparue n'est pas vraiment le mot.. disons que tu était hors de notre vue... Mira s'en sortira, j'en suis sure. Elle est attaché a Ryan, elle fera tout pour le revoir !

Déméther alla chercher quelque chose dans le coin de la pièce. Elle sortit une robe, elle la serra puis revint vers Amnaysia

- Vient ! Donne moi tes vêtements et mets ça, le temps que je les raccommode !

Elle lui passa la robe. Elle était d'une jolie couleur fushia, décorée de fleur de cerisier mauve. Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:17

Amnaysia se tourna vers elle, elle lui fit un faible sourire. Rapidemment, elle se changea et tendit sa tunique à la jeune fille.
- Tu sais qu'à la base elle est violette?

Elle sourit, amusée, puis fit un petit tour sur elle aime pour écouter le bruit du mouvement de la robe dans le vent. Elle préféra quand même garder un simple pantalon en dessous, pour faire une autre sorte de tunique, et attacha un simple bout de tissus à sa taille pour en faire une ceinture, puis elle sourit.
- Merci, Déméther. Dommage que je ne puisse pas la voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:21

Déméther sourit tristement, elle partie dans un coin

- Je te le refait tout de suite !

Elle commença a recoudre, rajouter des bout de tissus et tout ce qu'il fallait. Elle chantonnait une chanson plutôt joyeuse. Kamen s'éveilla peut après. Il bailla bruyamment quand il remarqua Amnaysia. Il se leva.

- Ha! Amnaysia, enfin de retour ! Ouah ! C'est quoi cette robe ?

Il ne l'avait pas demander pour se moquer, mais il était impressionner par la beauté et de la robe et d'Amnasyia là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:24

Amnaysia sourit à Déméther.
- Ne t'en fais pas, je verrai la robe dans quelques mois, voire plusieurs années... mais je te promet que je la verrai!

Elle retourna s'asseoir près de la fenêtre, lorsqu'elle entendit Kamen. Elle lui fit un faible sourire.
- Salut... Hm? Cette robe? C'est Déméther qui me l'a passé en attendant de recoudre ma tunique, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:30

- Pour rien, c'est juste qu'elle te va très bien !

Il lui sourit, puis regarda Mira

- Dis-moi, il s'est passé quoi qu'en tu es entré en pleine tempête ? C'est pas pour dire mais ma tour est totalement inondé et Ryan porté disparut !

Il n'exigeait aucune réponse, mais en demandais simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:35

Amnaysia fit un petit sourire à Kamen, en rougissant.
- Merci...

Lorsqu'il parla de Ryan, elle reprit son sérieux:
- Lors de la "tempête" j'ai foncé dans les vagues et j'ai frappé Origin... en fait, Ryan était dans son corps et le débarassait du poison, si j'ai bien compris... ils vont revenir, Ryan me l'a promis... Oh, et il s'excuse d'avoir innondé la tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:37

Il retourna s'asseoir rassuré

- Alors, je les engueulerai tout les deux ! en même temps !

Il rigola. Mira ouvrit faiblement les yeux, elle sourit a Kamen qui riait. Elle bougea faiblement. Kamen la regarda et lui sourit

- Tu va mieux ?

Mira souleva les épaules, elle n'en savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Empty
MessageSujet: Re: Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?   Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origin, es-tu vraiment capable de te contrôler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Origin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre promise :: Continent de Mediel (Orient) :: Sacre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser