La terre promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre promise

Sacre et bien d'autre continent a découvrir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ? Empty
MessageSujet: Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ?   Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:24

Kamen réveilla Amnaysia, elle était par terre au lac. Les statues était autour du lac, comme si elle connaissait leur emplacement. Les habits de Kamen avait reprit leur place, tandis que le masque était a terre fendu. D'ailleurs la tête de Kamen saignait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ?   Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:25

Amnaysia ouvrit les yeux, elle regarda Kamen et se releva légèrement pour savoir où elle était et voir les statues. Elle regarda ensuite Kamen.
- Kamen? Ca va? Tu...

Elle se leva.
- Tu as réussis à les amener...?

Elle fit un faible sourire.
- Alors... il y a encore des chances...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ?   Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:27

Kamen essuya le sang qui lui coulait entre les deux yeux

- ... C'est... Des restes de pouvoirs divins... J'ai fait au mieux... maintenant, explique moi ton idée en détail !

Kamen ramassa les débris du masque et le plongea lentement dans l'eau... il soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ?   Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:30

Amnaysia fit un faible sourire.
- Eh bien... comment dire. Tu pourrais leur dire ce que tu ressens, par des mots touchant, de façon à ce que leur coeur puisse se remettre à battre, et... au lever du soleil, la surface de l'eau donnera les reflets du jour sur les personnes... on peut toujours espérer que ça marche...

Elle n'était pas vraiment sûre, mais si Kamen y tenait...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ?   Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:40

- ... Cela peut-il vraiment marcher ?

Kamen se levât et haussa les épaules

- La seul chose que je n'ai pas tester...

Kamen regarda les statues une par une.... que pouvait-il leur dire ?

- tout le monde... Je crois que je ne serais jamais exprimer toute la gratitude que j'ai pour vous. Grâce a vous, Origin et moi on a survécu et ont a réussis a rétablir notre monde ! ... Cette terre... ce ciel... c'est pour vous qu'on l'ai fait ! ... Pour qu'on puisse a nouveau regarder les oiseaux voler et Drangzief a leur coter, retourner a la plage comme avant pour voir Naïyade se noyer et Yaroth qui la repêchait a chaque fois ! Ont a tout fait, tout ça, pour vous... Revenez, s'il vous plaît...

Des larmes avaient coulé sur les joues de Kamen pendant toute la durée du discourt... Le jour lentement se levait, le lac reflétait les rayons du soleil sur les statues... Mais le soleil continuait sa monter sans que les statues ne bouge. Kamen regarda ses amis. il tomba a genoux frappant de ses poings la terre pendant qu'il pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ?   Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:55

Amnaysia regarda Kamen, tristement. Elle posa ses mains sur ses épaules.
- ... Je suis désolée...

Elle releva la tête, attendant que le soleil se lève complètement, elle regarda les statues, toujours en espérant, elle priait pour eux, sans le montrer. Elle ferma les yeux.
"S'il vous plaît... faite-le pour eux..."

Elle rebaissa la tête, en regardant le soleil dans le lac, puis elle regarda à nouveau les statues...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ?   Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:29

Kamen gardait la tête basse et ne put voir ce qu'Amnaysia vit. Les statues se fissuraient l'une après l'autre. La première a ressortir a l'air libre fut Mina, elle tomba a genoux toussant pour reprendre sa respiration. Ses cheveux d'une longueur démesurée attacher en de nombreuse tresse de tailles variable semblaient vivante. Sa robe était d'une simpliste mais d'une beauté solaire.
Puis loin se fut Vrâhlgrief qui tomba a terre, en sa qualité de garde royal il était habiller d'une armure, son casque tomba et se révélât être une espèce de tête de dragon, une chose par contre jurait avec son attirail de gardien, ses cheveux blond, rous, coiffé en pointe.
Dragzief se posa avec plus de légèreté mais non sans mal. Il était vraiment un homme-dragon. Des ailes au écailles vertes sortaient de son dos et il portait une simple tunique au manches déchirée laissant apparaitre des écailles sur ses bras. Des pointes sortaient de son pantalon a ses cuisses, son armure draconienne et une queue hérisser de pointes plates. ses cheveux mi-long d'un vert surnaturelle brillaient au soleil. Naïade ressemblait très peu a une sirène tant ses vêtements ample et rouge masquait toute parcelle de son corps, sauf une ouverture béante sur sa poitrine affublé d'un sceau pile en les deux.... Ses cheveux d'une longueur démesuré semblait flotter sans vent.
Neuro était quand a lieu habiller d'une époque bien étrange... endimancher dans un costume bleu proche des smoking, sa couleur de cheveux rendait son visage diabolique, deux mèches de part et d'autre de sa tête était d'un noir de jais, tandis que le reste de ses cheveux était, enfermer d'une une queue attacher très haute, blond presque blanc.
Yaroth semblait avoir du mal a masquer son incroyable musculature même a travers sa chemise pourtant très large. son short ne prenait pas cette peine et flottait sur les cuisses du monsieur. Sa peau était brune, alors que beaucoup de ses amis arborait un teint laiteux...
Les jumelle Licorne se ressemblait comme deux goute deux a part leur cheveux, Claves les avait rose et attache en une petite tresse basse alors que Mazurka les avait rose pâle, plus court et en bataille, sinon Claves portait des bottes hautes armurer noir, un gantelet a griffe noir sur son bras droit, et sur elle une robe courte arrivant a mi-cuisse. Mazurka était elle habiller d'un ample manteau bleu marine, ouvert sur ses jambes habiller d'un short très court de la même couleur et des bas Nylons lui arrivant mi-cuisse.
Seb ressemblait a un péquenaud de base sauf qu'il arborait deux corne sur son front et des yeux étrangement proche des oiseaux (pour l'aspect pas la forme...) il était habiller d'un simple manteau qui descendait en une simple ligne de plusieurs centimètre derrière lui. Son pantalon était bouffant et ses chaussures, des bottes au allures d'armée, lui donnait un air sur de lui...
Zarah avait beaucoup garder de son apparence de louve, les oreilles, les yeux et la queue qui traversais son pantalon noir. Sa chemise de la m^me couleurs masquait son coup. ses ongles était très pointu.
Baldir, lui aussi gardait de l'aigle, ses yeux. Il était habiller d'une chemise brune a manche très large mais d'un pantalon serrant noir. Il était par contre pied nu.
Zolas, lui, ne gardait rien du renard a neuf queue, il était habiller d'un manteau découper en 9 parties, blanc. son pantalon était simple et blanc.
La dernière, Malaphas, semblait bien innocente, elle était habiller d'une robe trop grand pour elle au manche et trop large a ses épaules qui était totalement découvert. Ses cheveux blanc tombait sur ses épaules avec a la fin de drôle de boucle.

Il était tous revenu a la vie, Kamen relevât la tête... il n'en croyait pas ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ?   Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:34

Amnaysia écarquilla les yeux, elle regarda chacune des personnes, un faible sourire se dessina sur son visage. Elle serra les épaules de Kamen.*
- Tu as réussi, Kamen... Tu as réussi!

Elle le regarda et son sourire s'aggrandit, puis elle regarda à nouveau les anciennes statues. Pas la peine de leur demander si elles allaient bien, elles devaient êtres épuisées. Amnaysia aida Kamen pour se relever, avant de poser son regard sur les "revenants". Elle s'inclina, respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ?   Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:41

Mina fut la première a remarquer sur l'autre rive Kamen et Amnaysia, elle se relevât, faisant tinter les broches qui tenait ses cheveux, elle se brisèrent toutes libérant ses cheveux mais elle n'y fit pas attention et courut vers Kamen. Il était debout, il sourit a Mina et quand ils furent dans les bras l'un de l'autre ils s'embrassèrent

- Vincent... Je suis tellement contente que vous allez bien !

Kamen du ravaler ses larmes de joies et respirer un bon coup avant de répondre a Mina

- J'étais sur de ne plus jamais te revoir... Mina...

Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre. Bientôt tous furent autour de Kamen et chacun eu droit a un séjour de quelque secondes dans les bras de Kamen, ils riaient tous, content de retrouver leur ami. Wheelemina, prit les devant et s'adressa a Amnaysia avec un sourire

- Bonjour, mademoiselle... Quelque chose me dit que c'est a vous que nous devons notre revenue ici, du moins en partie, n'est-ce pas ?

Les autres ne semblait pas ne pas remarquer Amnaysai au première abord...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ?   Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:46

Amnaysia regarda la scène des retrouvailles, elle souriait. Elle savait que les Clarghs avaient connu le même sort... mais elle n'avait pas pu les sauver... et Kami, aidé de Déméther, avait détruit leurs âmes. Elle sécha rapidement une larme lorsque Wheelemina lui adressa la parole. Elle inclina la tête en souriant.
- Bonjour Madame... Eh bien... en fait Kamen... enfin, Vincent cherchait absolument à vous faire revenir, alors j'ai juste cherché des idées...

Elle sourit à nouveau, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ?   Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:48

Wheelemina sourit

- Ne soyez pas modeste, je sais que vous avez du le pousser un peu... Il est comme ça... a moins qu'il n'ait changer... Au fait, je m'appelle Wheelemina, mais appelez moi Mina, c'est plus facile !

Elle lui tendis la main dans un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ?   Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:52

Amnaysia sourit à nouveau, mais une tristesse se lisait sur son visage.
- Enchantée... Moi, c'est Amnaysia...

Elle prit la main de Mina, une larme coula sur sa joue, et elle s'obligea à secouer la tête pour la faire partir.
- Excusez-moi, c'est l'émotion.

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ?   Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:00

Mina inclina la tête

- Merci...

Dans un sourire elle éloigna les autres de Kamen et retourna dans ses bras. Vrâhlgrief posa une pertinente question

- Où se trouve messire Origin ?
- Mince Origin... Amnaysia

Kamen lâcha Mina et s'approcha d'Amnaysia

- Tu peux me rendre un service... Tu peux aller le chercher ?
- On a qu'à aller le voir !
- T'habite toujours a Sacre, nan ?
- C'est que...
- Fais pas encore ton idiot... ce sera plus facile pour tout le monde surtout que... J'ai besoin de me dégourdir les jambes !

Mazurka commença a courir au loin

- Mazurka ! ... *soupir* ... Je savais qu'elle agirait comme ça...

Ils rirent tous, Kamen soupira

- ... On se retrouve donc au château...

Comme une espèce d'ordre, il partir tous a la suite de Mazurka, exempter Claves et Mina qui restèrent près de Kamen

- ... On devrait les suivre...

Mais avant de partir elle sourit a Amnaysia

- Je suis Claves enchantée !

Elle partie a la suite des autres. Mina prit la main de Kamen

- Allons-y Vincent !

Kamen regarda Amnaysia

- Tu seras au château hein ? Pas question qu'il les affrontent et tu es la seule qui pourrait l'en empêcher...

Kamen était un peu dépiter, mais quand il partit il était tout de même heureux....
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ? Empty
MessageSujet: Re: Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ?   Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vaine espoir d'un roi et son frère... la fin d'un espoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un espoir pour Ryu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre promise :: Continent de Wrecked (Orient) :: Lac Matérials-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser