La terre promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre promise

Sacre et bien d'autre continent a découvrir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Repos mérité...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... Empty
MessageSujet: Repos mérité...   Repos mérité... Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:53

Il arrivèrent tous au château de Sacre. C'était une grande chambre, avec plus d'une dizaine de lit. Keogh reprit forme humaine et prit Corbeau dans ses bras

- Bienvenue a la Terre Promise, au château de Sacre !

Le soleil était apparemment prêt de se coucher. Origin était contre un mur, avec Amnaysia dans ses bras. Koé tout prêt d'eux. Les fées s'étaient retrouver sur les lits.... l'un des lits semblaient d'ailleurs occupé...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:50

Koé rouvrit les yeux après plusieurs secondes, elle regarda autour d'elle.
- ... Woah...

Elle regarda ensuite Amnaysia, blottit contre Origin, elle tremblait toujours autant. Koé finit par poser son regard sur les deux fées, et pour finir, sur le lit occupé. Elle se tourna ensuite vers Keogh, ne sachant que dire.
Amnaysia enfuit sa tête contre Origin, terrorifiée à l'idée de ne plus rien ressentir, ou presque. Elle serrait les dents.

(Pas super post une fois de plus, je dois partir bosser ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:13

Tilyane se dirigea vers un des lits, à dire vrai, le lit voisin de celui qui était occupé...Et s'assit par terre dos contre le lit, ailes repliés et baissées. Elle observa les environs car jamais de sa vie elle ne connut d'endroit aussi luxueux...
Son frère non plus d'ailleurs, c'est pour cette raison qu'il commença à faire le tour de la salle.

"C'est...Waaw je pourrais jamais décrire ça! On est vraiment dans un chateau...Et pour une fois en bon etat...Au moins on pourra se reposer sans que l'un de nous ne pète les plombs hein?
_Tiens toi tranquille s'il te plait...Tilyane n'a pas l'air dans son assiette et Pinelle doit rester avec Amnaysia et Origin...Faut que j'aille parler à ta soeur alors je ne pourrais pas te surveiller! Pas de bêtises hein?!
_Mais oui...T'inquiètes..."

Coban continua son tour en s'arrêtant à chaque recoin avec des "ohh..." et des "waah...". Croë rejoingnit Tilyane qui sembla l'ignorer totalement.

(Boah je vaux pas mieux Amnay'! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:27

Keogh soupira

- Faites pas de bétisses... je vais soigner ce type...
- Keogh... qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?
- ... Je vous expliquerais tout...

Keogh balança un coup de pied dans le lit occupé

- Surveille-les Zolas ! ... cesse de dormir !

Un homme se relevât, il avait des cheveux orange, coiffé en plusieurs tresse, neuf au total... ses yeux ressemblaient a ceux du renard. Il était habiller d'un simple pantalon blanc, son torse était nu... barrer de tas de griffe et sur son cœur, un sceau... le même que celui de la tirette d'Origin.

- Je dormais pas ! .... J'avais oublié de respirer...

Keogh soupira et sortit. Laissant Zolas affronter seul, des personnes qui ne lui disaient rien du tout... il n'avait jamais vu ces gens... son désarroi se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:25

Koé se tut un moment. Elle regarda Tilyane, Coban et Croë, avant de soupirer faiblement, lentement. Elle posa ensuite son regard sur sa meilleure amie, essayant de comprendre ce qu'elle pouvait ressentir. Amnaysia, qui aimait tellement se rendre seule, ou avec Koé et Noriork, dans de vastes plaines où ils écoutaient le moindre son que leur procurait le vent, les étendues verdoyantes que l'ont apercevait depuis leur village, chanter... Tout cela n'était plus possible. Koé baissa la tête avant de s'approcher de Tilyane.
- Ca va...? Au fait, qui est le "chef" de ce château?

Amnaysia, qui ne pouvait toujours rien faire, baissa la tête, et écrivit rapidement avec le crayon.
"Je suis un véritable poids..."
Elle baissa la tête, faisant un pas en arrière, désormais totalement désorientée, elle ne bougea pas, mais sa voix haletante s'entendait à travers la pièce, même si ele était faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:29

Tilyane leva légèrement la tête en direction de Koé, la regarda et répondit seulement:

"Pour les deux questions...Je ne sais pas..."

Avant de replonger dans ses pensées. Croë ne put s'empêcher de la réprimander pour cette réponse mais Tilyane fit comme s'il n'avait jamais existé.

Pinelle s'empressa d'écrire de son propre chef dans la main d'Amnaysia ce qui pouvait être perçu comme: "Dis pas de bêtises"

Coban trottina vers le lit occupé. Il fixa Zolas et le regarda se lever sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:36

Origin retint Amnaysia. Il lui écrivit

" N O N"

Zolas capta le mouvement sur le mur, mais il se tourna vers Koé

- Mais... vous êtes qui au fait ?

(Ha ouais... J'ai vraiment plus de perso là... POST DE MERDE !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:40

Koé remarqua d'Origin avait ignoré sa réponse. Venait-il d'ici, au moins? Elle commençait à douter... Elle mit sa main sur l'épaule de Tilyane.
- ...

Amnaysia baissa sa tête, puis la posa contre Origin, tristement. La chanteuse finit par regarder Zolas.
- Euh... Voici Origin et Amnaysia... je croyais qu'ils connaissaient ce coin... Nous on les accompagne depuis peu... Un certain Keogh nous a téléporté ici...

Elle finit par se terre et s'asseoir à coté de Tilyane.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:54

Tilyane essaya d'ignorer Koé le plus possible mais finit par craquer. Elle ne bougea pas, conserva la tête baissée mais se décida enfin à parler.

"Tu sais je ne pense pas mériter qu'on s'occupe de moi...Enfin pour l'instant c'est ce que je pense...Tu sais j'ai quand même failli vous blesser tous les deux...Toi et Coban..."

Coban ne répondit pas pour se présenter, ni lui ni sa soeur, il continua à le fixer curieusement...

"C'est marrant que tu ne sois au courant de rien...C'est vrai que tu as oublié de respirer?
_Coban! Non mais...Ca va pas?!""

Coban fit la moue en pensant à toutes les possibilités de faire taire un crayon parlant...Avant de reporter son attention sur Zolas.
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:01

Zolas croisa les bras

- Origin, Amnaysia ? ... ça me semble familier...
- Idiot ! Retourne te coucher... sinon tu va encore oublier de dormir !

Une jeune femme était entré, elle recoucha violemment Zolas dans le lit, le recouvrant du drap et regarda les autres

- LEs hommes sont toujours les même.... Pour répondre aux question précédemment posé : Vincent est le roi... ET oui... cette idiot a oublier de respirer !

Claves s'approcha d'Origin et Amnaysia

- Tu es blesser... laisse moi

Elle voulut toucher Origin mais ce dernier la mordit, littéralement

- Non ! ... je vais bien...

Claves fut surprise, hébété, elle s'éloigna. Elle allait sortir avant de se retourner

- Ha ! ... A mon tour d'oublier... Je suis Claves, l'une des treize de Sacre... ça me tue de le dire, mais le poissons rouge au fond est lui aussi l'un des 13, c'est Zolas... Désolée de na pas pouvoir vous accueillir comme il le faudrait mais... ils nous arrive une bien étrange chose...

Elle s'inclina et disparut au fond de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:17

Koé regarda Tilyane, elle se mit devant elle et lui releva gentiment la tête pour pouvoir lui parler dans les yeux.
- Regarde-moi, Tilyane, est-ce qu'on a l'air de t'en vouloir? Non. Tu n'y es pour rien, tu n'es pas responsable... et puis... on va bien, n'est-ce pas?
Elle tenta de lui sourire, avant de se tourner vers Claves.
- Enchantée, je suis Koé... *se tourne vers Origin* ... Vous êtes sûr? Et qui sont les... 13?

Elle reporta ensuite son regard sur Amnaysia, qui avait baissé la tête, enfouie contre le torse d'Origin, comme si elle voulait verser des larmes. L'aveugle (pour résumer xD) tremblait toujours, mais sa peau n'était pas froide. Juste tiède. Elle prit la main d'Origin dans la sienne, joua avec ses doigts, tristement.
Koé repensa à son ami mélancoliquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:33

Après la réponse qui lui fut adressée, Tilyane se figea jusqu'au départ de Koé, puis soupira et tourna la tête vers le mur.

Coban était encore abasourdi par l'arrivée brutale de l'une des 13 de Sacre, et surtout par sa réponse.

"Ah...Ah bon? Vraiment? Un des 13 de Sacre...qui a oublié...Wow..."

Sa curiosité ne fit que s'accroitre, en vérité il mourrait d'envie de poser des questions à Zolas, c'est pourquoi il ne quitta pas son chevet.

Croë voleta vers Koé.

"Ne les regarde pas comme ça petite! C'est difficile pour tout le monde. Mais elle est encore là, tu as dis qu'il y avait peut-être un espoir pour elle...N'est-ce pas suffisant? Oh me voici en train de positiver comme cette petite idiote de fée!
Mais que veux tu? Il faut bien vivre...


-il se tourna comme s'il n'avait rien dit, dans la direction de Claves-

Oui c'est vrai ça! Qui sont les 13?"
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:44

Zolas se redressa, il gratta l'arrière de sa tête et regarda Coban

- ... Ouais ?

Grand silence. Claves se tourna sur la question de Croë, elle fronça les sourcils mais haussa les épaules.

- Les 13 sont les gardiens de Sacre, il protégé la ville sous les ordre du Roi. En ce moment, on est très peu dans le château : Moi, L'amnésique, Malaphas et Nayaïde... Duke aussi, je pense... mais lui c'est un vrai coup de vent... Sinon... je pense que Madame Mina est dans les environs

Elle tentait de se souvenir de tout mais elle haussa les épaules. Les 13 étaient des vrais coup de vent quand un bataille se profilait. Elle retourna prêt d'Origin, interceptant une larme sur sa joue, elle s'arrêta. Origin écrit dans la main d'Amnaysia

" J E S U I S D E S O L E R .... J' A U R A I S D U T E P R O T E G E R"

Claves baissa la tête... elle se tourna vers Koé

- Si vous avez besoin de quelque chose, je suis a votre disposition...

Elle jouait les soubrettes, ne sachant plus réellement ou se mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:35

Koé se tourna vers Croë, elle lui chuchota à voix basse:
- J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas?
Elle écouta ensuite le récit de Claves, puis s'interrogea.
- Une guerre?

Amnaysia leva la tête vers Origin, elle écrivit avec le crayon.
" Je vais bien, ce n'est pas de ta faute, je n'en veux à personne... "
Puis avec son doigt, elle traça un petit coeur dans la main d'Origin. Koé sentit sa gorge se nouer en les voyant. Elle fixa à nouveau Tilyane, Coban, Croë.
- On va bien finir par lui rendre ses sens... lorsqu'on rentrera sur Atangla...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:03

Croë considéra Koé d'un air un peu triste...

"Je le souhaite avec toi petite...Je le souhaite avec toi...

Et Tilyane marmonna:

_Oui...J'espère...

Croë baissa le ton pour répondre à la question de Koé.

Bin...Ca dépend...Tu parles de moi ou de l'autre dépressive? Ou alors de "Dame Claves"?"

De son côté, Coban tourna la tête vers Koé pour lui faire un sourire compatissant avant de reporter son attention sur Zolas, avec un regard plein de curiosité et de naïveté.

"Dites...C'est vrai que vous êtes amnésique? Si vous êtes vraiment un des 13 de Sacre ça veut dire que ça ne vous gêne pas trop non? C'est quoi la guerre dont elle parle? Euh pardon je devrais me calmer sur les questions moi."

Il eut un sourire gêné et faisait penser à un enfant qui venait de faire une bêtise.

De son côté, le pinceau de Coban se retenait de pleurer tant la scène à laquelle elle assistait fut touchante.

(Félicitation a toi, tu viens de poster le 3000 messages de la Terre Promise ! En cadeau, tu recevras un prix et un bisous sur la joue !)
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:28

- JE suis pas amnésique ! .... J'ai du mal a me souvenir.... mais ça va, quand je déprime trop longtemps, au bout d'un moment j'oublie pourquoi je déprime !

Il prenait ça a la rigolade, mais son dos une un tressautement. Il n'y fit pas attention et regarda Claves... puis il soupira

- La guerre ? Mmm... tout ce dont je me souvient c'est ce gosse de Riche... ouais voila, c'est ça ! Sho, un ami du gosse de riche là... Baldir, l'un des treize... ben il essaye de devenir l'un des 13 aussi... sauf que y'a plus de place et que pour y accéder il doit tué l'un de nous ! Sauf qu'l a une cible... heu... D
"Merci Zolas mais... on se passerais d'évoquer des noms !"

Un homme avait débarquer, on aurait pu jurer qu'il avait traverser le mur,il parlait dans la tête de Coban et Zolas, ce dernier se tut.

- Yo Duke !

Ce dernier n'accorda plus trop d'importance a Zolas et s'approcha d'Origin, il était concentré sur Amnaysia

- ... Duke...

Une conversation muette entre les deux hommes débuta... Claves soupira. elle se tient le front quand sa corne de licorne sortit de celui-ci

- Aïe... mmmh.... c'est que les ennuis ne sont pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:49

(Yeeeeaaaah)

Koé regarda Coban et Croë, tristement, et ensuite Tilyane, pour ensuite reposer son regard sur le crayon.
- Ben... Là je me perds un peu dans les questions...

Elle se tourna vers Zolas, puis le nouvel arrivant, et finit par lever un sourcil.
- Euh... oui... d'accord...
En fait elle ne comprenait rien!
Amnaysia crût entendre Duke, elle sursauta et se redressa d'un coup, les mains sur ses oreilles qui semblait lui bourdonner dans le crâne. Elle serra les dents, de douleur, puis tenta de se calmer.

(bon, pas super super...)
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:38

Croë lut la confusion sur le visage de Koé. Il s'étonna de voir un homme sortir du mur et Claves avec sa corne de licorne...

"Ah dire vrai moi aussi je m'y perd dans tout ça...C'est qui lui? Si je devais répondre à ta question je dirais que tu n'a rien à te reprocher...Pour ce qui est des questions que tu te poserais concernant notre entourage, moi même j'ai du mal à suivre.
_Oulà! Mais enfin qu'est-ce qui se passe? "

Pinelle s'inquièta des soudaines réactions d'Amnaysia...Sans pouvoir réagir bien sûr.

Après avoir répondu à Zolas:
"Ah...C'est pas génial tout ça...Vous êtes marrant quand même m'sieur Zolas!"

Coban fit un bond monumental quand il vit Duke apparaitre et qu'il reçut son message télépathique. Il fixa le nouveau venu bouche bée...

"Bin mince alors..."

Avant de regarder Amnaysia qui plaquait ses mains sur ses oreilles...

(XD My god je resterais marquée par le bisou sur la joue moi je crois!XD Forum automate? *fou rire* Bon c'est pas extra non plus...(pk je dis "non plus"? il est bien ton post Amnaysia!)
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:44

Zolas regarda Coban

- Si tu le dit...

Il regarda Duke puis Claves

- Si Duke est là c'est mon tour...

Alors que ses paroles avait été légères tout le long, la dernière phrase claquait comme un fouet . Il sauta sur lit et se transforma en renard a neuf queue. Il disparut au dehors. Claves se tint la tête, elle voulait arrêté Zolas mais trop tard. Elle s'assit sur l'un des lits et regarda Duke. Un loup fit sont entrée, il haletait. Il semblait grossir et bientôt il se dressa sur ses pattes arrières. Le loup s'était transformée en humaine, une femme a oreille de louve avec une chevelure tout aussi grise que son pelage. Ses yeux était semblable a ceux des loups. On voyait a peine sa bouche dissimuler par son pull a col roulée, tout aussi noir que son pantalon serrant. Ses bottes remontait jusqu'à ses genoux. Elle regarda les gens tours a tours, puis Claves

- Ta sœur t'appelle...

Caves sortit en hâte. Laissant tout le monde dans l'incompréhension

- Hey Duke ! Je croyais que tu resterais jusqu'au bout !

Elle eu une réponse qui lui fit montrer les crocs, apparemment Duke avait du être extrêmement irrévérencieux. Origin lui semblait rapetisser a chaque minutes... Duke semblait l'enfoncer par des mots muets... Puis sans un mot de plus il se préparait a sortir par où il était venu, mais parla dans la tête de tous

"Votre ami sera amener ici... Il semblerait que les Necroscope ont fait du bon boulot..."

Le soleil se couchât enfin et Duke s'en alla... Laissant une tristesse sur le visage d'Origin
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:59

(XD)

Koé regarda Croë, affirmant d'un petit signe de tête, puis Amnaysia.
- Elle en a parlé tout à l'heure... la magie lui donne mal au crâne...

Koé se tourna vers les personnes, unes à unes, bouche bée en voyant la nouvelle arrivante. Elle n'osa pas bouger d'un cheveux, et préféra rester près des fées, mais elle parla.
- Vous aussi... vous êtes l'une des 13...? ... Que se passe-t-il dehors, exactement?
Amnaysia finit par relever légèrement la tête, elle écrivit.
" Que t'a-t-il dit...? "

Puis elle sembla réfléchir, comme si elle cherchait un moyen de s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:50

Coban ne put s'empêcher de sursauter au message télépathique suivant et Tilyane commença à s'endormir par terre devant le lit auquel elle était adossée.

"C'est rien...Pinelle est un peu stupide alors elle s'est laissée surprendre. N'est-ce pas stupide pinceau?
_Mon Croë, tu vaux mieux que ça. Origin...Je te laisse lui répondre...à Amnaysia."

Le pinceau se fourra de nouveau dans la main d'Origin.
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:01

"Il a dit qu'on aurait jamais du disparaitre comme ça... Sho, ayant constater l'échec de sa tentative de Meurtre sur Duke, redouble l'assaut pour récupéré Mira et"

Origin s'arrêta... il respira un bon coup

"ça m'étonne moi-même mais... Ryan... Il ne protégé plus Mira mais tente une chose mais Duke ne m'a pas dis quoi..."

Origin lui-même semblait dubitatif... Zarah se tourna vers Koé

- Zarah... Je suis la neuvième des treize... . Dehors... Il se passe un combat, mais l'homme que nous combattons semble incapable de s'arrêté... ça me peine de le dire mais... je crois que je sacrifierais bien cette esprit contre la tranquillité de Sacre...

Origin, soulevât la tête, il n'y croyait pas ses Oreilles

- Zarah ! Tu peux pas dire ça d'elle !
- C'est vrai non ? Sans cette esprit Sho nous laisserais tranquille !

Origin Lâcha Amnaysia et frappa Zarah violemment, elle tombât a terre, sonnée

- NE dis pas ça Zarah, je te l'interdit ! Je ne perdrais pas Mira en plus !!

Des larmes coulaient sur les joues d'Origin... ses yeux se révulsèrent il tombât a la renverse inconscient... Il avait perdu beaucoup de sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:09

Amnaysia, sentant Origin se lever, se recroquevilla sur elle-même, contre le mur. Elle sentit le sol vibrer légèrement lorsqu'Origin tomba, prit peur, mais serra les poings et se mise debout. Elle se tourna vrs le milieu de la pièce, tendit que Koé la regardait, après avoir tenté de relever Origin pour le poser sur un lit. Amnaysia écrivit.
"Si l'un des treize est présent, je le supplie de m'emmener au Lac Matéria, malgré mon état, je veux y aller... et si on refuse, je m'y rendrai seule."

Elle ne serra pas les dents, sûre d'elle. Que devenait Ryan, Kamen? Hors de question d'abandonner Mira. Elle serra le crayon dans sa main, puis s'excusa d'un signe de tête, ayant peur de lui avoir fait mal. Koé s'approcha d'Amnaysia, elle lui écrivit dans la main, après lui avoir prouvé que c'était elle en lui faisant remarquer la longueur de ses tresses.
" A R R E T E, T U N E S P A S E N E T A T "
" Ca m'est égal! Je ne laisserai pas Sho toucher à Mira! Je me rends au Lac! Reste avec les autres ici! "
L'aveugle se tourna à nouveau vers le vida, tâta le mur de la main, cherchant la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:35

Tilyane qui ne dormait pas totalement fut dans les vapes...Mais quand il se rendit compte qu'il y avait de l'agitation dans la salle, elle regarda Amnaysia se lever avec étonnement. Quand à Croë, Coban et Pinelle, ils ne ratèrent pas une miette de l'échange entre Amnaysia et Koé.
En coeur, le crayon, le garçon fée et le pinceau se lancèrent:

"On peut quand même l'accompagner?"

Puis ils partirent sur un débat comme quoi l'un ne servirait à rien, l'autre ne valait pas mieux, untel devrais se taire etc...
Tilyane en eut honte:

"S'il vous plait! Si on vous dérange il faut le dire! Moi je veux bien l'accompagner mais seulement si elle l'accepte! Puisque c'est son choix! Je veux qu'au moins l'un de nous surveille Origin! Hum...c'est tout ce que j'ai à dire...pour ma part..."

Les trois premiers concernés se turent aussitôt et se tournèrent vers Koé, l'air de dire: " Tu en penses quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:56

- On a déjà du mal... n'apporter pas encore des bou...
- ZARAH !!

Mina entra, elle était furieuse... L4aura de colère autour d'elle, même Amnaysia pouvait la sentir. Mina foudroyât Zarah du regard, la louve se recroquevilla sur elle-même... Mina s'approcha lentement d'Amnaysia, elle lui écrivit lentement

- N 'A I E A U C U N E C R A I N T E Z A R A H N' Y P E N S E P A S U N M O T .... J E V A I S S O I G N E R O R I G I N. R E S T E I C I, L A - B A S ? C' E S T T R O P D A N G E R E U X ...

Mina lâcha Amnaysia et soulevât Origin comme rien. Elle le posa sur le lit tout proche...

- Dite lui pour moi... Vincent va bientôt... ha !

Kamen ouvrit la porte, il soupira. Il avait plusieurs égratignures mais rien de grave... Il prit Amnaysia doucement dans ses bras. Puis il écrivit dans sa main ( a croire que tout le monde connait le truc....)

- C' E S T M O I .... A M N A Y S I A....
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Repos mérité... Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos mérité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre promise :: Continent de Mediel (Orient) :: Sacre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser