La terre promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre promise

Sacre et bien d'autre continent a découvrir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Repos mérité...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:34

Le chien tentât de faire lâcher Tilyane mais il ne voulait pas la blesser, il aboya. D'un seul coup Mira prit Tilyane par la taille et la tira en arrière, elles tombérent a terre, Mira entourait toujours la taille de Tilyane; Le chien se frotta le museau a terre. Il aurait voulus partir a la poursuite de Croë mais il garda son regard fixement posé sur Koé

Le regard d'Origin se brouillât, il ne pouvait pas réellement lui dire que c'était Kamen qui lui avait fait ça et surtout pas pourquoi... Il soupira

- J ' A I E T E I M P R U D E N T, J' A I G L I S S E R D A N S L A N E I G E E T M O N B R A S S ' E S T O U V E R T

Elle n'était pas cens savoir que la blessure semblait bien droite pour une chute...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:57

(de rien ^^)

Koé avait sourit de la réaction de Tilyane, même si elle pensait que le chien n'allait pas bien réagir... Elle fut rassurée lorsqu'il ne la blessa pas, mais devina par l'action de Mira, qu'ils ne les laisseraient sans doute pas partir si les deux jeunes filles n'expliquaient pas leur agissement. Elle regarda Ryan, puis Tilyane, et se mordit la lèvre inférieure. Si elle voulait que Mira laisse son amie tranquille, il fallait bien qu'elle parle. Mais d'un côté, impossible de parler, par peur qu'ils répètent ce qu'elles auraient dit!
Aussitôt elle regarda la fée.
- Euh... ça va? Mademoiselle Mira, est-ce que...
Pas très rassurée, elle regarda à nouveau le chien, puis Tilyane.

Amnaysia parut surprise.
" J E M E D E M A N D E B I E N S U R Q U O I T U A S P U G L I S S E R P O U R T O U V R I R L E B R A S... "

Puis elle se tourna sur le côté, comme prête à se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:02

Tilyane eut un peu peur mais ne lâcha prise que quand Mira se jeta sur elle. Une fois toutes les deux à terre, Tilyane tira la langue au chien (quelle gamine!) et se tourna vers Mira souriante.

"Merci Mam'selle Mira!...Mira? Tu peux me lâcher tu sais? Mira?!"

Tilyane lança un regard suppliant à Koé et commença à s'agiter, ou plus précisément à agiter ses ailes de libellule pour envoyer un peu de poussière de fée dans le nez de Mira.

Coban s'avança d'un air inquiet, l'air le plus insouciant possible:

"Mais qu'est-ce qu'il se passe? Mira, ça vous prend souvent de sauver les gens de votre frère? Je veux dire...Il est pas si dangereux que ça...Et franchement Tilyane je sais bien que aimes les animaux mais bon..."

Croë atteignit enfin la chambre où se trouvaient Amnaysia et Origin. Un seul problème, toux deux communiquaient, il était hors de question de venir chercher Pinelle pendant leur conversation...Il resta caché et patienta...
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:47

- C' E S T R I E N C A V A C I C A T R I S E R

Origin soupira, elle allait fermé quelque instants les yeux.

Ryan gronda mais gardait sa gueule fermée. Mira se relevât, elle passa ses mains sur son visage. Ses yeux devinrent blanc

- Je veux savoir... ce qui se passe...

Étrangement, on n'aurait pas dit que c'était Mira qui parlait...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:57

Koé regarda Tilyane, puis le chien, et enfin Mira. Elle commença à trembler.
- ... Tilyane, je crois qu'on va être obligées de le dire...

Elle lança un regard vers Coban, comme pour chercher un peu de soutien, puis regarda à nouveau la jeune fille, tentant de dissimuler le plus possible sa peur. La Lauc espérait qu'ils n'allaient pas mal réagir...
- Euh... Je pense que vous pouvez vous calmer, on va parler... On n'a rien prévu de méchant, ne vous inquiétez pas...
Puis Koé se tourna à nouveau vers la fée.
- Je te laisse parler ou je m'en charge...?


Amnaysia se leva.
" J E V A I S T E L A I S S E R D O R M I R "
Elle l'embrassa avant de s'en aller en tâtant devant elle avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:25

Tilyane capta le regard de Koé. Coban s'approcha et tendit la main pour aider sa soeur à se relever mais elle l'ignora et se leva toute seule en époussetant ses vêtements et en arrangeant rapidement ses cheveux. Elle annonça alors, un peu d'embarras aux joues et une pointe de colère dans son visage mais la voix purement neutre:

"Très bien. Je trouve ça dommage d'avoir eu à vous cacher ça...Puisque que la confiance règne en maître ici j'accepte de tout dire à condition que vous nous promettiez de nous laisser agir et que cela ne s'ébruite pas jusqu'à certaines personnes.
_Tilyane quand même...
_Après tout, Mademoiselle Mira et le ch...et Ryan voient bien que quelque chose cloche chez nous non? A présent, jurez s'il vous plaît."

Croë vit Amnaysia quitter son lit, il attendit encore un peu mais resta sur ses gardes. Mais tout de même, en tant qu'être animé de magie, ne pas avoir de présence était plutôt pratique pour le crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:42

Origin acquiesça, il s'endormit rapidement.
Mira regarda fixement Tilyane, ses yeux avait de quoi faire peur...

- Je le promet... Mi.... Et Ryan aussi...

Allait-elle dire Mira ? En tout cas le chien vint a coter d'elle, regardant Tilyane. Mira ferma les yeux, quand elle les rouvris il avait reprit leur couleur initial et semblait perdu.

Corbeau s'éveillât enfin, l'odeur de son sang l'avait dérangé dans son sommeille... Il soupira en s'asseyant sur le lit. Il en était tombé pendant un rêve agité. De nouveau vêtement trônait au pied du lit. qui les avait mit là et pourquoi ? Corbeau ne s'en inquiétât pas et les mit rapidement. Ses blessures étaient soignée, cela devait être de l'œuvre de celui qui avait apporter ces vêtements... Corbeau sourit. ça lui allait parfaitement. Il remarqua sur son bras, enfin, un tatouage. Des ronces entourant son bras droit. Il frissonnât

(Cotume de Corbeau : http://roxas-le-corbeau.deviantart.com/art/Corbeau-en-Hiver-141631802 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:17

Amnaysia sortit avec difficulté, s'aventurant dans le couloir. Elle continua à marcher, totalement désorientée. Elle finit par s'arrêter et s'adosser contre le mur.

Koé regarda les personnes devant elle et croisa les bras, pas vraiment rassurée par les paroles de la jeune fille. Elle regarda ensuite le chien, puis Tilyane.
- Je crois que c'est bon... Tu peux leur dire...

Elle préféra baisser la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:25

La demi-fée eut un frisson en voyant la réaction de la dite Mira. Son comportement lui rappela les récents évènements qui avaient très mal tournés.
Cependant, elle soutint son regard car elle n'eut pas peur. Bien au contraire, son "moi" interieur appreciait secrètement et contre son gré cette légère tension.

"Parfait. Nous avions l'intention de partir avec Amnaysia pour l'aider à retrouver ses sens. Nous n'avons pas osé vous le dire de peur que vous le preniez mal et que vous nous en empêchiez... J'espère avoir bien résumé la situation Koé.
_Ah...Ouais vu comme ça..."

Croë vit Amnaysia sortir seule...Il alla chercher Pinelle et lui demanda de guider Amnaysia jusqu'à la salle commune.
Pinelle s'executa et alla rejoindre l'Envoyée pour écrire dans sa main: "S U I S M O I".

( Le veent paasse daans laa plaaaaaaiiine...Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:18

Mira regarda la porte

- Ryan ?

Le chien s'approchât de Koé, il devait lui faire comprendre qu'il allait les aidés mais il ne savait comment. Mira se levât, comprenant enfin

- On va vous aidez ! Amnaysia c'est ma demie-sœur, pas question que je l'abandonne !

Le chien aboya, soulignant les paroles de sa sœur !
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:53

Koé fit un faible sourire.
- Oui c'est bien résumé...

La réaction des deux personnes lui plu, cela ce remarqua sur son visage. Mais son sourire disparaissant dû se remarquer aussi. Sa demie-soeur? Alors que Koé connaissait Amnaysia mieux que tout le monde, et çà depuis leur 2 ans? La Lauc baissa la tête.
- ... Ah... d'accord... Merci...

Elle s'éloigna de quelques pas, un peu jalouse?
- Je suis contente que vous nous aiderez...

Amnaysia leva légèrement la tête, elle remercia Pinelle et la suivit en la tenant légèrement mais la laissant voler pour arriver jusqu'à la chambre. Koé tourna la tête en apercevant sa meilleure amie, elle se leva pour lui parler de leur départ. Au début l'aveugle ne réagit pas, mais ensuite un sourire se dessina sur son visage. Elle lui écrivit "merci". Koé n'eut pas la force de sourire à nouveau...
- Plus qu'à attendre ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:56

Tilyane se fit toute sourire pour la réponse de Mira et l'enthousiasme de Ryan. Mais elle conserva tout de même en tête le comportement étrange de Mira, et également le sourire perdu de Koé quand elle apprit que Mira était la demi-soeur d'Amnaysia. Après tout cela pouvait se comprendre selon elle.

"Bon et bien...Merci beaucoup! C'est génial, vraiment! Mais...
_Pourquoi attendre ce soir?
_Le temps que vous appreniez à enfiler un manteau sans doute!
_Mon Crochou je t'en supplie arrête!
"

Tilyane émit un petit rire mais rangea rapidement son crayon pour éviter qu'il ne ressorte des sarcasmes inutils. Coban, lui, regardait l'expression de Koé qu'il eut un peu de mal à cerner...
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:12

Mira gardait cette flamme dans les yeux quand elle vit le sourire disparaitre de la bouche de Koé

- Ho pardon... j'suis désolée, je me suis emportée ! Amnaysia n'est pas réellement ma demie-sœur de sang... c'est plus spirituelle !

Elle rit nerveusement. Ryan sautât sur l'un des lits et baillât. Elle était sur qu'elle avait fait une gaffe, Mira s'assit a côté de Ryan, la tête baisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:27

Koé secoua la tête, impossible de deviner si c'était pour dire que ce n'était pas grave ou autre chose... Amnaysia s'assise sur un lit à côté de la Lauc, qui soupira tristement.
Le temps passa plus vite que prévu. La nuit tombée, Koé était revenue avec un quatrième manteau pour Mira. Elle aida Amnaysia à enfiler le sien, puis le groupe sortit sans un bruit... Ils quittèrent tous la ville dans le moindre son. Koé sorti de sa poche un objet ressemblant à une boule de voyante, prisonnière d'un long fil en métal. La fille souffla dessus et une vue sur la plaine d'Atangla se dessina dans la boule. Elle regarda les frères et soeurs.
- Bon... on passe chez mon ami pour y déposer Amnaysia, et ensuite on se débrouille pour ne pas que les autres nous retrouvent tout de suite et qu'elle soit soignée le plus possible... Vous êtes prêts?
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:44

Après avoir dessiné en guise d'attente, Tilyane remercia Mira et Ryan et suivit le groupe le moment venu.
Après avoir peint dans le vide à l'aide de Pinelle en guise d'attente, Coban remercia Mira et Ryan et suivit le groupe le moment venu.
Aux instructions de Koé, tous deux se mirent au garde-à-vous en répondant:

"Chef! Oui chef!"

Un soupir las s'échappa de la sacoche de Tilyane.

"Au fait il te va bien ce manteau Koé...J'ai oublié de le dire ce matin!
_J'allais le d...Nan...
_Hmm?
_Non rien.
_Pinelle, dis à Amnaysia que son manteau lui va bien...
_Ouiii!!! "

Elle se mit à l'oeuvre alors qu'on entendit depuis la sacoche de Tilyane:
"Les filles..." d'un air agacé...

"Tu sais Koé si tu veux je peux effacer nos pas dans la neige, ça sera une bonne chose de faite non?"

(le seul truc à peu près utile est à la fin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:55

Mira remercia Koé pour le manteau, elle avait une espéce de boule au ventre, comme un mauvais pressentiment. Elle réveillât Ryan qui s'était endormit et il suivirent. Ryan frissonnait, il était gelé. Mira enlevât son manteau et le mit sur Ryan, elle arrivât a le faire tenir, il trainait un peu dans la neige mais Ryan semblait avoir moins froid. Mira sourit. Elle semblait immuniser au froid, en particulier depuis qu'elle avait changé de vêtement. Elle n'avait pas comprit comment mais pendant la journée, elle en avait trouvé au bout de son lit. Une robe qui lui arrivait a mis-cuisse et dont les manche était longue. une ceinture avec une pierre verte discret. Des botte bleue très haute et avec lacets. un short bleu nuit en dessous. Sur elle une veste au manche retroussés au coudes, bleue. Une écharpe azur. Un bonnet trônait sur sa tête, azur avec un pompon blanc. Deux mèche lui caressant les joue dépassaient du bonnet et était d'une brun mordoré. Elle attendit raide comme un piquet et Ryan a ses pieds assit et portant fièrement son manteau.
La question de Tilyane était plutôt judicieuse, Mira attendis
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:00

Koé regarda Tilyane et lui sourit et en la remerciant. Amnaysia fit de même pour Pinelle. Cette première réfléchit ensuite sur la proposition de la fée.
- Oui! Ca serait excellent! Très bonne idée!

Elle lui sourit, et une fois cela fait, Koé souffla à nouveau sur la boule, et un sort se traça sous le groupe, qui disparut vers Atangla, ne laissant aucune trace d'eux...

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:30

Corbeau soupira, ça faisait plusieurs minutes minutes qu'il était devant la porte de la chambre, le jour avait eu le temps de se lever depuis longtemps. enfin il entrât. La chambre était vide, les affaires de Mira était par terre mais sinon personne. Corbeau chercha leur présence dans Sacre mais ne les trouvant pas il comprit. on l'avait abandonner ici. Corbeau fulminât. Elles n'avaient pus aller qu'à un seul endroit ! ATANGLA ! Corbeau sortit en trombe. il sautât la rambarde et sortir ses fils. Il l'entourèrent et le téléportèrent sur Atangla. Mais on avait pu voir le changement de couleur des yeux de Corbeau, du noir il était passé a un vert foncé... son visage avait changé, il était machiavélique...

Origin se réveillât peut après. endormit il entrât par la porte ouverte de la chambre. Il ne vit personne. Il cherchât partout puis comprit... Koé avait du l'emmener chez son ami sur Atangla... c'est là qu'il ira lui aussi ! Il demandât a Kamen de la transporter là-bas, ce dernier accepta, bien que réticent un peu... Origin partit sur Atangla
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Repos mérité... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos mérité...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre promise :: Continent de Mediel (Orient) :: Sacre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser