La terre promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre promise

Sacre et bien d'autre continent a découvrir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Repos mérité...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:20

Vu comme il était parti, Coban commença à émettre un début de ronflement.
Tilyane, elle, distinguait bien Koé à cause des étoiles et parce que ses yeux le lui permettaient. Tout en chuchotant, elle lui répondit:

"Je préfère apprécier une nuit à la belle étoile, comme quand j'étais dans ma chambre avec un trou dans le bois du plafond...Même si l'air frais du soir manque à l'ambiance...En même temps je prends le temps de faire le tri de mes souvenirs...Et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:42

- J E S U I S S U R Q U E C A V A S A R R A N G E R ....

Mais Origin se demandait quand...
Mira regarda le ciel, elle se levât mais n'eut pas le courage de sortir. elle arpentait la chambre en silence, un silence triste...

(on reste dans le pdm pour ma part...)
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:51

('me suis fait jertée de l'ordi... xD)

Koé fit un faible sourire.
- Je repense aux vieux souvenirs de notre enfance, tout ce qui s'est passé jusque là, les évènements de ces derniers jours... Le temps semble passer à une vitesse folle... c'est si rapide qu'on s'en perdrait presque. Et demain sera encore un autre jour...
Elle soupira.
- On devrait partir dès que tout le monde se sera couché, je préviendrai Amnays... Mira? Vous ne dormez pas?
Faisant un clin d'oeil à Tilyane, elle se leva et marcha doucement jusqu'à elle, le bruit de ses pas caché par les ronflements de Coban. Elle alla s'asseoir à côté d'elle, mettant sa main sur son épaule.
- Tout ira bien...

Amnaysia se tut quelques instants, puis elle se déserra de l'étreinte d'Origin, baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:30

Tilyane sortit de ses draps pour se mettre en position assise.

"J'ai confiance en le futur, il peut nous réserver de bonnes choses, c'est une vieille amie qui me l'a dit...Dis Koé...C'était comment de vivre...Légalement je veux dire? Parler comme ça dans la nuit ça me rassure...Ce n'est peut-être pas ton cas...Si?"

Coban commençait à ronfler serieusement ce qui commença à énerver sérieusement Croë qui essaya de s'échapper de la sacoche qui l'empêchait de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:34

Mira regarda Koé

- j'essaye de m'endormir... ça semble impossible... quand je ferme les yeux...j'ai l'impression d'entendre mon frère s'en aller, mais je ne veux pas qu'il parte !

Le chien s'approchât de Mira, laissant trainer sa tête sur les genoux des deux filles, Mira baissa la tête.

Origin caressa la joue d'Amnaysia

- T U D E V R A I S A L L E R D O R M I R ...

Il tentât un sourire même si Amnaysia ne pouvait le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:57

Koé sourit.
- Si, ne t'inquiète pas...
Elle caressa la tête du chien.
- Mais il va rester là... pas vrai?

La Lauc leva la tête, regardant les étoiles.
- Vivre légalement... Ca remonte à loin... Petite, le chef m'apprenait à reconnaitre chaque lieu de Warrux, arriver à m'orienter... ensuite je devais transmettre mon savoir à Amnaysia, qui était arrivée depuis peu. Quand on a grandi, je suis allée à l'école, tandis qu'Amnaysia préférait apprendre le maniement de l'épée. Puis au bout d'un moment, elle a apprit à jouer de la flûte. Vivre légalement, je ne sais pas comment dire... le chef voulait qu'on soit tous égaux.
Un sourire triste marqua son visage.

Amnaysia leva la tête.
" M A I S E T T O I? "
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:17

Tilyane fit briller ses ailes pour éclairer le sourire qu'elle fit à l'attention de Mira puis baissa l'intensité de leur lueur pour ne réveiller personne.
Elle écouta attentivement les paroles de Koé.

"Aahh...Tous égaux? C'est bizarre...Et...C'était comment l'école? J'ai toujours vu ça comme quelque chose de sympa avec plein d'amis à se faire..."

Elle observa le ciel qu'elle avait créé, en particulier le bleu de Prusse...
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:22

Le chien appuya les paroles en remuant la queue, Mira sourit

- tu as raison... je m'en fait surement pour rien...

Elle se couchât en travers du lit, le chien sautât sur les draps et posa sa tête sur le ventre de Mira, elle sourit a Koé

- bonne nuit...

Elle fermât les yeux. Une lueur de gratitude plana dans le regard que le chien lança a Koé.

Origin regarda par la fenêtre

- J E S E R A I S P A S L O N G

Il embrassa Amnaysia et partit, pour sortir du château
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:46

Koé sourit à l'animal et souhaita une bonne nuit à la jeune fille. Elle alla ensuite rejoindre Tilyane.
- A l'école? C'était pas trop mal... J'ai appris à chanter, à parler le Sia... Noriork se contentait d'apprendre un peu le Sia, la géographie... il voulait en savoir plus sur chaque peuple.

Son sourire s'effaça un peu.

Amnaysia resta seule dans le couloir, il faisait froid. Elle soupira, créant un petit nuage de buée.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:52

Tilyane conserva les yeux levés au plafond.

"Quand j'étais petite, j'en rêvait...Je voulais tant y aller que mes parents ont préféré que Coban ne conaisse même pas le mot "école" pour ne pas à avoir à subir le même calvaire que quand j'étais petite. Je n'arrêtais pas de me plaindre..."

Elle souriait de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:03

Origin avança sous la neige, elle semblait briller a la lune. Il se tournât vers le château et Kamen le rejoins

- Premier jour de neige... t'a surement pas oublie, hein ?
- .... tu veux me donner encore plus froid que ça tu t'y prendrais pas différemment

Origin enlevât son manteau et se retrouvât torse nu, sous la neige. Il se laissa tombé.

- J'ai toujours trouver ça débile... et tu le sais
- Je te rappel que c'est une tradition... même moi j'dois le faire !
- J'ai perdu assez de sang comme ça... bon dépêche, j'ai hyper froid...

Kamen, sans un sourire prit une dague et traça une ligne sur le bras droit d'Origin. Puis il enlevât sa propre veste et s'entailla le bras gauche. Il rejoignit son frère a terre... Le sang s'écoula dans la neige et se mélangea. Kamen devint l'incarnation et s'envolât dans la nuit. Origin frigorifier se relevât et prit son manteau, le remétant sur ses épaules, il rejoignit Amnaysia.

Mira écoutait la discutions des deux filles, elle tournait presque a la tristesse... Mais avant de pouvoir en écouter plus elle s'endormie
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:11

Recroquevillée sur elle-même comme une mendiante dans la rue, Amnaysia s'était endormie comme une petite boule.

Koé fit un faible sourire à Tilyane et mit sa main sur son épaule.
- Si tu veux je pourrais te transmettre mon savoir. J'en ai bien trop sur moi...
Elle regarda dehors et crût apercevoir une sorte de grosse bête volante. Puis elle retourna vers la jeune fille.
- Pour demain... une fois sur Atangla, on se dépêche de se rendre chez mon ami pour sauver Amnaysia de son handicap. Ensuite... on verra.

Elle alla rejoindre son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:18

Tilyane tenta un "oui mais..." puis laissa tomber et se glissa sous sa couverture.

Elle fixa très longtemps le ciel artificiel les yeux humides avant de s'endormir vraiment.

Croë parvint à se libérer de la sacoche...Il ne lui manquait plus que de s'occuper de Coban qui ronflait toujours...Là encore, ce n'était pas gagné!
Il voleta jusqu'à lui pour essayer de le retourner...Mauvaise nouvelle, Coban était déjà sur le côté, il n'y avait plus rien à faire! Croë se fourra dans la main droite de Tilyane pour ne plus l'entendre et dormir au chaud.

(Le vent passe dans la...)
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:21

Origin soulevât Amnaysia du sol, il ouvrit la porte de leur chambre et la posa sur le lit, avant de retenir un cri de douleur. Il avait pas fait gaffe a sa nouvelle blessure qui dépassait de sa manche

- Faut que je soigne ça...

Il passa sa main dans les cheveux d'Amnaysia et la recouvrit avec les draps. Il sortit.
Ryan baillât quand le soleil vint entrée dans la chambre, il regardais a tour de rôle chaque personne dans la chambre, après la discutions de la veuille elle semblait paisible... il poussa un soupire mental...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:50

(le vent passe dans la plaine u_u)

Koé se réveilla peu après. Elle se releva et regarda autour d'elle. C'était aujourd'hui que tout devait se faire… Elle se leva sans un bruit et regarda par la fenêtre, puis pensa intérieurement.
"De la neige… J'ignore si cela va nous compliquer la tâche… Je n'espère pas…"
Elle s'assise à même le sol.
"Bon alors… il va falloir trouver un téléporteur ou quelque chose comme ça... Il va falloir que je prévienne Amnaysia et…"
La chanteuse releva la tête et aperçut le chien. Tristement elle inclina la tête pour le saluer, puis sortit. Elle traversa le couloir et s'aventura pour la première fois dans la ville. La jeune fille aperçut sur le sol deux traces de corps avec un peu de sang. Surprise, elle ne préféra pas commenter et s'en alla à travers le brouillard matinal.

Amnaysia plissa légèrement les sourcils avant de tourner la tête. Elle reconnut la douceur des draps, alors elle se redressa, désorientée, se souvenant s'être endormie par terre. Puis elle resta assise sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:04

Pour l'heure à laquelle Tilyane s'était endormie, elle se leva relativement tôt. Elle vit tout de même de Koé n'était plus dans son lit et Croë dormait dans sa main droite.

Coban se leva lentement et Croë s'agita pour sortir de la main de Tilyane et le bombarder de reproche sur ses ronflements. Coban encore dans les vapes plongea sa tête dans son oreiller en se bouchant les oreilles.

Tilyane ignora son frère et son crayon et marcha jusqu'à la fenêtre pour contempler la neige, mais elle quitta bien vite la fenêtre parce que la neige lui fit mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:11

Mira dormait encore quand la patte de Ryan la réveillât. Sautant en bas du lit, le chien grattait a la porte pour sortir, Mira soupira

- Bonjour... tout le monde...

Mira ne se levant pas, Ryan passa a travers la porte. Mira en fut des plus étonnée... croyant qu'elle dormait toujours, elle se recouchât. Ryan suivit Koé de près

Origin sourit en voyant Amnaysia être réveiller, il l'embrassa en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:23

Amnaysia reconnut enfin Origin, elle se rallongea, rassurée, et se blottit contre lui.

Koé traversa la ville, grelottant un peu par le froid, elle était sorti sans chercher de quoi se réchauffer... Elle marcha longtemps, cherchant des boutiques, n'importe quoi qui pourrait l'aider. Elle finit par arriver devant un magasin qui semblait assez petit, mais la chaleur qui s'en dégageait attirait la jeune fille. Elle entra d'un pas pas très rassuré, et demanda poliment s'il y avait quelqu'un. Une personne l'accueillit.
Au bout de deux heures, la jeune fille ressorti, un sourire sur les lèvres. Elle portait une sorte de veste couleur crème lui arrivant à la taille, à manche longue, et tenait dans la main un petit sac qu'elle mit rapidement dans sa poche. Dans son autre main, elle tenait trois autres manteaux.
Elle rentra au château en courant, et arriva dans la chambre, joyeusement.
- Bonjour tout le monde!! Vous allez bien?

Elle fit un clin d'oeil à Tilyane, comme pour lui dire qu'elle avait trouvé ce qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:08

Tilyane qui rattrapait son retard, dessinait Mira de tête. Elle leva les yeux vers Koé et courut vers elle.

"Hey! Bonjour Koé!!! "Comment tu vas bien?!" T'as bien dormi? Oh qu'est-ce que tu apportes?!
_MMhhh..Oh ça suffit tout ce boucan! Croë fiche moi la paix!!!"

Coban se releva brusquement et lança son oreiller sur le crayon qui s'écrasa lamentablement...

"Ca suffit Croë!!! Si je ronfle c'est MON problème!!!"

Le crayon ricana faiblement, écrasé par le poids de l'oreiller.
Coban se retrouva debout sur son lit les cheveux en bataille sous le regard de Tilyane et Koé, avec des traces d'oreiller sur le visage et rouge comme une pivoine!

"Herm...Euh...Salut...(Oh la honte!)"
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:44

Origin caressa les cheveux d'Amnaysia, il regarda son bras droit ou une cicatrice trônait fièrement

- Je pensais que ça allait disparaitre... zut...

Ses deux autres blessures qu'il avait en arrivant avait bien disparue et le manteau avait été recousu.
Mira sous le bruit se réveillât, elle sourit, puis chercha le chien du regard

- Ryan ? ....

Elle se roula en boule, par dessus ses genoux elle regarda Koé

- C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:50

Koé regarda Coban, elle s'était retenue d'éclater de rire jusqu'au réveil de Mira.
- Excuse-nous, on t'a réveillée...?

Elle sourit puis remarqua l'absence du chien, et serra les dents, angoissée. Si Ryan l'avait suivit et savait ce qu'elle cherchait...? Elle secoua la tête et sourit, gênée.
- Euh... Des manteaux! ... Pour aller dans la neige!
Elle espérait que Tilyane comprenait.
- Tu en parleras à Coban? Je me charge d'Amnaysia!

Elle sourit.

Amnaysia sourit faiblement, mais croyant sentir du sang, elle parut inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:17

Tilyane n'avait au contraire rien attendu du tout pour rire aux éclats.
Coban, très embarassé descendit du lit en se mordant la lèvre inferieure, rajusta ses vêtements et se recoiffa vite fait à commencer par deux mèches qui lui étaient tombées dans les yeux.
Les traces de coussin étaient restées mais il n'y fit pas attention.

"Ah? Ah c'est une bonne idée, Coban pourra se défouler comme ça au moins, lui qui s'ennuie tout le temps!
_Hein?"

Tilyane fit un clin d'oeil discret à Koé pour indiquer que le message était bien reçu. Coban s'impatienta parce qu'il se rendit compte qu'il était toujours le dernier informé. Tilyane l'entraina à l'écart et Coban chuchota:

"Mais qu'est-ce que vous avez toutes les deux?! C'est quoi cette histoire de ventre rond et de manteaux?
_Ah...Tu penses encore à ça toi? Bon écoute...Mhh comment te dire ça...Avant que tu naisses, le ventre de Maman devenait rond...C'est ce qui arrive à Amnaysia. Tu comprends?"

Elle se mit ensuite à parler un peu plus fort:

"Bon on va se dégourdir les jambes, et ça te fera du bien de sortir un peu."

Elle retourna dans les basses:

"On ne reviendra pas...Mais ça reste entre nous c'est compris?
_Tu veux dire que la présence en plus c'est...Mais alors Amnaysia a quelqu'un dans le ventre?
_Coban...Compris ou pas?
_Oui oui...se dégourdir les jambes c'est un bon prétexte mais euh...Wow comment ça se fait?
_C'est encore autre chose..."

Tilyane s'éloigna de son frère avant que celui-ci ne la bombarde de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Maitre suprême
Origin


Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Chez moi, enfin !
Date d'inscription : 10/08/2008

Repos mérité... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:21

- J'ai l'impression de raté quelque chose, Ryan ?

Le chien retraversât la porte et s'assit juste devant, il regardait Koé avec un air de défis. Mira tremblât, elle se brise dans ses bras, le chien lui faisait peur.

Origin regarda son bras, il écrit dans les mains d'Amnaysia

- C E N ' E S T R I E N, J U S T E U N E C O U P U R E

Il fermât les yeux... il n'aurait pas du veiller toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.forumdefan.com
Amnaysia
Déesse du Tact
Amnaysia


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Date d'inscription : 03/09/2008

Repos mérité... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:39

Amnaysia lui écrivit.
" C O M M E N T A S T U F A I S C A? "
Elle lui caressa les cheveux.

Koé regarda Coban et Tilyane s'en aller avec un grand sourire sur les lèvres. Elle allait les suivre lorsque le chien se plaça devant elle. Surprise, elle recula, plaçant une mains dans sa poche, par peur.
- ... Euh...
"Encore quelques heures..."


Puis elle baissa la tête, regardant Tilyane au loin comme pour lui demander un peu d'aide.

(cadeauuuu ^0^ Repos mérité... - Page 6 Tilyane-gif01-235b943245)
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumactif.org
Tilyane
Dessinatrice au crayon parlant
Tilyane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2009

Repos mérité... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:29

(YATAAA!!!Merci!!^^)

Tilyane capta le regard de Koé et se jeta sur le chien.

"Il est trop mignon quand il fait cette tête là!"

Coban informa Croë.

"Bon...Il faut que tu ailles chercher Pinelle...
_Bin...Et Amnaysia?
_Ne discute pas!"

Croë vola en direction de la chambre d'Amnaysia.

(méga pdm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos mérité... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité...   Repos mérité... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos mérité...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre promise :: Continent de Mediel (Orient) :: Sacre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser